neuf : remise en ordre

2.3K 219 63
                                    

Jungkook continuait de suivre l'alpha jusqu'à l'ascenseur. On aurait dit un type né pour gouverner, tellement ça se voyait à sa démarche et son assurance. Il ne pouvait pas faire le poids, il n'avait jamais fait le poids face à lui de toute façon, que ce soit aujourd'hui ou il y'a huit ans...

Lorsqu'ils furent dans l'ascenseur, Taehyung appui sur les boutons de marches pour faire fermer les portes. Jungkook était reculé au coin, se contentant de rester le plus silencieux possible. Il craignait que même sa respiration fasse grogner l'autre. L'odeur se Taehyung cependant avait prit de l'ampleur dans la pièce étroite. Cette douce nuée de phéromones qui autrefois le berçait. Il sourit de tristesse malgré tout, tête baissée, se remémorant un jour heureux du passé.


《 - On va chez moi ? Questionnait le plus jeune.

- Chez toi ? C'est à dire à ton appartement ? Euh...

- Haha hyung pourquoi tu es gêné tout à coup ?

- On sort ensemble depuis une semaine je te signale, ce n'est pas évident pour moi.

- Je ne dis pas qu'on va...Enfin, qu'on va coucher ensemble non. S'expliquait-il avec un peu de gêne. Il se passa la main dans le cou en virant la tête vers le côté.

- D'accord, on y va. 》


Les mois qui suivirent, Jungkook se rendait chez son petit-ami en emportant toujours avec lui de quoi manger. Taehyung lui ouvrit la porte ,transpirait à mort et rouge.

《 - Hyung ?

- Tae tu as quoi ?

- Entres.

Il lui ouvrit la porte et Jungkook entra sans plus tarder. Il déposa les sacs à la cuisine et revint toucher le front de son petit-ami.

- Tu brûles Tae ! Pourquoi tu ne me l'as pas dit plus tôt ? Je serais passé à la pharmacie....Viens t'asseoir, il faut que je cherches une serviette mouillée...Non, je dois d'abord trouver un doliprane....

Taehyung attrapa son bras.

- Kook arrête de stresser, je ne suis pas malade.

- Mais tu as de la fièvre !

- Je...Ce sont mes ruts.

- Oh... Fit-il en se rendant compte qu'effectivement les phéromones de Taehyung empestaient mais sûrement parce qu'il est un récessif, il n'a pas été vraiment troublé par l'odeur.

- Tu comprends maintenant ? Tu dois partir hyung sinon je ne me maitriserais pas.

- Taehyung...

- Tu sais déjà mon désir pour toi. Il caressa le bras de son aîné. Je...Je veux te faire l'amour.

Jungkook se tut face à la révélation du plus jeune.

- Tae je...

- Je sais que tu m'1s dit d'attendre et je le ferais hyung, n'aie aucune crainte, je ne perd pas espoir je sais que ce jour arrivera. Lui dit-il en souriant.

Jungkook se pencha pour le prendre dans ses bras.

- Tu sais que tu es le meilleur des alphas Tae Tae ? Tu mérites un baiser.

𝖤𝗑 & 𝖡𝗈𝗌𝗌Où les histoires vivent. Découvrez maintenant