La réunion venait de s'achever sans que Jungkook ne soit revenu. Taehyung trouvait ça bizarre, ce n'était pas dans les habitudes de Jungkook. Après avoir quitté la salle, il ne prit même pas la peine de saluer convenablement les collaborateurs pour aller à la recherche de son bien-aimé.
L'étau se resserait pour l'oméga, Ming Shuzo l'avait regardé dans les yeux, ce qui est certain c'est qu'il n'était pas encore parti. Il aurait bien voulu le confronter mais il ne voulait pas nuire au travail de Taehyung. Il ne voulait pas qu'il soit impliqué dans un scandale.
《 - Changwook ? Tu as aperçu Jungkook quelque part ? Interrogeait-il le beau directeur qu'il tamponna dans le couloir.
- Non, je ne l'ai pas vu. Il se passe quelque chose ?
- Je l'ai cherché partout je ne le retrouve pas ! Il n'a sûrement pas son portable avec lui puisque je l'appelle mais il ne décroche pas.
- Il n'est pas parti en urgence ?
- Non, j'ai demandé aux gardes, ils n'ont clairement pas vu mon assistant sortir ! Merde, qu'est-ce qu'il se passe ! Se frottait-il la tête avec inquiétude.
Il essaya à nouveau de l'appeler.
- Je vais voir dans la zone d'employés si je le trouve.
- D'accord. Acquiesça-t-il. 》
Changwook partit donc à la recherche de Jungkook en interrogeant les employés. Mais il n'y se trouvait pas. Il eût donc l'ingénieuse idée d'aller au toit, lieu réservé qu'au membres de l'administrations et comme Jungkook est l'assistant du PDG, il a une carte d'accès.
Il ouvrit la porte à l'aide de sa propre carte et s'aventura sur ledit toit. Rien que du vent. Il resta debout à admirer la beauté de la ville, car depuis ce toit, on pouvait balayer presque tout Séoul du regard, c'était juste fantastique, surtout la nuit. Sur le toit également, il y'avait un jardin floral et même une piscine soit-disant pour se détendre, c'est Taehyung qui a opté pour vu qu'il est un président je-m'en-foutiste.
Des tables rondes et chaises autour étaient disposées dans le jardin. Il y'avait même un stand de distribution de liqueur, ouvert rien qu'en cas de demande du PDG. Changwook avança vers la zone et regarda derrière. Bingo. Il vit un Jungkook assis sur une escales, recroquevillé sur lui-même en regardant par terre.
《 - Jungkook. Le président te cherche partout, enfin, je veux dire Taehyung bien entendu.
Il s'assied près de lui et prit la même posture mais sans baisser la tête. Jungkook leva les yeux vers lui sans comprendre,
Tu as manqué la réunion ? Tu ne te sens pas bien ? Tu es allé voir l'infirmière ?
- Je vais bien, vous n'avez pas à vous inquiéter directeur Ji.
- D'accord mais tes yeux sont rouges et enflés donc tu as pleuré.
- Un tout petit peu haha.
- Juste un tout petit peu ? Très bien si tu le dis. Si tu veux en parler ne te gêne pas, je ne le dirai à personne. Dit-il en le fixant. Ils se regardèrent sans rien dire et Changwook lui mit les doigts à la joue pour la caresser.
J'aime quand tu souris Jungkook. Il essuie la larme que l'autre avait au coin de l'œil.
- J'ai l'impression que tout va vite...Peut-être je n'aurai pas dû céder au bonheur maintenant, pas avant d'avoir vaincu mon problème...
VOUS LISEZ
𝖤𝗑 & 𝖡𝗈𝗌𝗌
FanficLorsque tu apprend que ton ex est ton boss ! Jeon Jungkook a quitté Kim Taehyung du jour au lendemain lorsqu'ils étaient lycéens. Il ne s'attendait pas du tout à devenir son assistant des années plus tard... Après quoi Taehyung qui n'a pas pu oubl...