quatorze : cauchemar éveillé

2.2K 207 65
                                    

Attention, certains passages de ce chapitre peuvent être dérangeants alors lisez à vos dépends ! ⛔





Jungkook claquait la porte d’entrée.

《 - Je suis rentré !

Il avança jusqu'à la salle de séjour et trouva son beau-père assis dans le fauteuil. Rien qu’en le voyant, son corps se mit à trembler.

Bon...Bonsoir pa...pa.

L’homme âgé lui lança un regard accusateur en fronçant les sourcils. 

- Je ressemble à ton père ?

Jungkook avait la tête baissée et il mit un pied sur l’escalier avant d’être stoppé dans son élan.

Où étais-tu ?

- Je...J’étais à la bibliothèque.

- Tu oses me mentir ?

Il se leva et avança vers Jungkook pour lui mettre une violente claque qui le fit s’écrouler par terre.

Que t’avais-je dit petite pute ? J’étais sûr que tu ne pouvais pas t’empêcher d’écarter les jambes pour un alpha. Il retira immédiatement sa ceinture et Jungkook se mit à ses pieds pour l’implorer d’arrêter.

- Par pitié je ne mentirai plus hic...Je...haa...

Et il roua l’oméga de coups plus ou moins violents. Jungkook suppliait, pleurait, souhaitait même mourir pour échapper aux sévices de ce sadique mais rien n’y fit.

- Salle tapette que je te revoie encore un jour avec lui tu vas m’entendre ! Espèce de petit con. Tu penses que je paie tes études pour que tu ailles jouer à la pute à l’école ? Tu veux être engrossé et nous mettre la honte c’est ça ton projet ? HEIN ? RÉPONDS PUTAIN.

- Hic...Hic...Non...Je vous demande pardon. Hic....

- PARDON ? TU CROIS QUE J’EN AI BESOIN ? COMBIEN ?  COMBIEN DE CES PETITS FILS DE PUTE T’A BAISÉ HEIN ? RÉPONDS TRÈS VITE AVANT QUE JE NE ME FÂCHE !

- Personne hic...Personne.

- Tu oses insinuer que le gars avec qui tu sors ne t’as jamais mis la main dessus ? Je vais vérifier ça moi-même !

Il retourna l’oméga par le ventre et grimpa au-dessus de lui alors qu’il se débattait de toutes ses forces pour se défaire de son emptise.

- NON, JE NE VEUX PAS JE NE...
L’alpha cogna son visage contre le pallier.

- Fermes ta gueule ! Je vais vérifier et si par malheur je vois que tu es écarté je vais t’étrangler.

- Nooooonn....

Jungkook pleurait, il avait mal et n’avait plus de forces. Ce démon l’avait dominé.

Il abaissa son pantalon et son caleçon.

Noon...Ma...Maman...

La mère de Jungkook qui venait d’entrer laissa tomber ses sacs de courses.

Hic...maman pitié hic...pitié....

Telle une automate, celle-ci se baissa et prit les sacs en se dirigeant tranquillement vers la cuisine tout en murmurant quelques mots.

𝖤𝗑 & 𝖡𝗈𝗌𝗌Où les histoires vivent. Découvrez maintenant