trois : le correcteur

2.4K 222 36
                                    

Taehyung gara le véhicule devant le gratte-ciel. Il coupa le moteur et en sortit, la main gauche dans la poche. Il avança avec assurance vers l’entrée.

《 - Oh regardez...

- C’est le président Kim ?

- Il est encore habillé de manière décontractée...

- Chuut il va nous entendre.

- Qu’est-ce qu'il est beau...Un dieu vivant...

- Le meilleur ! 》

Taehyung ne se préoccupait pas des dires des gens. Il s’arrêta la réception.

《 - Soyez le bienvenu président Kim. S’inclinèrent les employés. Il leur dévisageait sans pour autant les regarder.

- Président Kim, un homme à lunette s’avança vers lui et s’inclina.

- Qu’y a-t-il ?

- Le co-directeur vous demandais déjà et...

Taehyung s’avança vers lui en le prenant de haut.

- Je vous ai déjà dit que je fais ce que je veux et à l’heure que je veux c’est compris ?

- C’est compris président Kim.

- Bien, ancrez-vous cela dans le crâne ! Il le torse avant de s’en aller.

- Il a déjà recommencé ?

- Oulala...Il est très beau et intelligent mais son caractère est....

Taehyung s’arrêta avant de tourner mécaniquement la tête vers celle qui parlait. Elle se tue dans l’immédiat et baissant les yeux.

- Vous là !

- O-Oui p...président ? Balbutia-t-elle en tremblant.

- Vous êtes qui ?

Elle s’inclina à 90⁰ en criant haut et fort.

- Jo Kirin des ressources humaines président Kim.

- Êtes-vous bête ? Elle leva les yeux vers lui, éperdue. Il s’avança devant elle en la regardant de la tête aux pieds.

- N-Non président Kim...

- Non ? Vous ai-je demandé votre nom ? Je n’en ai RIEN À FAIRE voyez-vous ! Je vous demandais pour qui vous vous prenez pour oser donner votre avis sur ma personne ?

- Ça...Monsieur veuillez m’excuser je vous en prie, toutes mes humbles excuses.

- Vous excuser ? Vous pensez que si l’injustice était réglée par de simples excuses le monde ira mieux ? Ça prouve une fois de plus que vous êtes bête ! Vous le savez vous-même ! Je ne sais pas comment vous êtes entrée dans cette entreprise mais il serait temps de plier bagages, avec votre cerveau vide.

La jeune femme était à deux doigts de craquer.

- Inutile d’en arriver là président Kim.

Un homme avançait vers eux, veste sur mesure, cravate bien nouée, coiffure impeccable. Il souriait, produisant des étincelles autour de lui. Son entrée terminée, il s’inclina face à son supérieur.

Président !

- Changwook ? Pourquoi tu m’as bombardé de messages ?

- Veuillez rester professionnel je vous en prie, ici c’est directeur Ji. Il regarda Taehyung de la tête aux pieds et se frappa le visage.

𝖤𝗑 & 𝖡𝗈𝗌𝗌Où les histoires vivent. Découvrez maintenant