《 - Jeon Jungkook ! S'écria l'alpha à la vue de l'oméga au hall d'entrée.
- Bonjour directeur Ji ! S'inclina-t-il face à son supérieur.
- Tu es enfin revenu à ce que je vois ? C'est une bonne chose je dois l'avouer, te voir quotidiennement est assez plaisant haha...
- Merci directeur Ji.
- Tu vas mieux j'espère ? En tout cas tu dois péter la forme. Oh sinon Taehyung est déjà dans son bureau. Il lui tapota l'épaule. Je pari qu il n'a pas fermé l'œil de la nuit sachant que tu reviendrais. Affirma-t-il dans un air complice, ce qui fit sourire l'autre.
- On dirait que c'est mon premier jour pourtant...Je dois me dépêcher d'y aller, je suis content de vous avoir revu.
- Il en va de même pour moi, allez file.》
Jungkook ne se fit pas prier pour accéder à l'ascenseur afin de rejoindre le bureau du patron. Il était un peu moins tendu qu'auparavant, sûrement parce qu'il s'était enfin libéré d'un lourd fardeau et avait mis les choses au clair avec son ex. Mais il n'osait tout de même pas à faire changer leur relation en quelque chose de plus romantique, même si au fond il aimait encore Taehyung. Peut-être avec le temps les choses changeraient, qui sait ? Pour l'instant il se focalisait sur son retour au travail. Il avait hâte de découvrir de quelle façon Taehyung le traiterait après tous les événements passés, il espérait que les sentiments de ce dernier n'empiète pas sur leur travail. Quoiqu'il en soit serait-ce la fin d'un tempérament de tyran ? Il espérait que oui.
Il se racla la gorge au préalable et se concentra pour frapper contre la porte mais cette dernière s'ouvrit sur deux employés qui le traversèrent, têtes baissées. Pas de doute possible, le correcteur avait fait son affaire. Il y entra donc pour se présenter au PDG.
《 - B....
- Aish ! Quels petits hypocrites ! Au lieu de dire la vérité il veulent toujours dire ce que l'on veut entendre.
Jungkook se retourna pour regarder à qui l'autre parlait. Il y'avait effectivement un homme âgé et un plus jeune assis dans le canapé du bureau.
Jungkook ?
- Je...Bonjour président Kim. Il se retourna vers les deux autres et s'inclina.
- Retard de deux minutes.
- À vrai dire c'est...
- Je vais pas te tuer pour ça détends toi. C'est le directeur adjoint de la branche de Hong Kong et le président de la Séoul média. Chers messieurs, voici mon assistant, Jeon Jungkook.
- Ravi de faire votre connaissance messieurs.
- Il en va de même pour nous...
Taehyung se leva lorsque les présentations furent faites et s'avança vers son dit assistant.
- Je demandais justement aux deux que tu as vu sortir plus tôt de choisir entre ces deux design de conception, lequel est le plus adapté à la vision de la K.Tech.
Jungkook regarda le format scindé en deux parties et toucha celle qui trouvait juste sans une once de réflexion.
- Je dirai celui-ci.
Taehyung haussa un sourcil.
- Et pourquoi ?
- C'est...La K.Tech est avant tout une entreprise qui a de grandes visées sur la perspective d'un futur grandiose, principalement sur la technologie dans tous les sens du terme. Je pense donc qu'une avancée dans la création d'intelligence artificielle ne fera pas avancer le monde, cela amènerait la paresse.
VOUS LISEZ
𝖤𝗑 & 𝖡𝗈𝗌𝗌
FanfictionLorsque tu apprend que ton ex est ton boss ! Jeon Jungkook a quitté Kim Taehyung du jour au lendemain lorsqu'ils étaient lycéens. Il ne s'attendait pas du tout à devenir son assistant des années plus tard... Après quoi Taehyung qui n'a pas pu oubl...