treize : dévouement

2.3K 209 27
                                    

Omg merci pour les 1k vues 😱🥰
J'espère que ce projet vous plaît toujours, j'essaierai d'être cohérente. 🙏



Jimin venait de sortir du restaurant, et pas sans être en colère. Min Yoongi, comment cet imbécile osait-il lui engager la conversation ? Il n'avait aucune scrupules et de quoi allait-il lui parler ? Du bon vieux temps ? Il ne manquait pas de culot lui.

《 - Où ai-je mit mes clés....Il fouillant les clés de sa voiture dans son petit sac en mains.
Je suis sûr de les avoir...

- C'est à toi non ?

Jimin entendit une secousse de clés et tourna la tête vers l'autre.

Je les ai trouvé par terre où tu étais assis.

Jimin fronça à nouveau les sourcils et voulut arracher les clés de sa main mais il souleva sin bras plus haut.

- Hé c'est les miennes.

- Qu'est-ce qu'on dit d'abord ?

Jimin l'ecrasa les orteils.

Aïe...merde...

L'oméga prit enfin ses clés et partit vers sa voiture.

Hé Jimin...

- Ne m'appele plus jamais tu as compris ?

- Je...Je sais que tu es en colère après moi et tout...Je voulais juste savoir comment tu allais c'est tout.

- Haha la bonne blague. Tu l'as vu non ? Je pète la forme pauvre idiot. Et à te voir tu n'as pas changé du tout !

- C'est vrai, je n'ai pas changé. Je suis content de t'avoir revu...

- Je ne le suis pas. Il démarra le moteur pour décamper vite fait.

- Je vois...

- Hé bébé, heureusement que tu es encore là.
Une fille s'approcha de Yoongi et lui prit le bras. Celui-ci semblait très surpris.

- Mira ? Que fais-tu ici ?

- On allait se voir tu as oublié ? Boudait-elle. Tu discutais avec qui ?

- Une connaissance.

- Je t'attends à l'intérieur. Elle entra dans l'établissement et Jimin se mit à pouffer de rire.

- Putain ! T'avais pas perdu de temps pour te la faire toi ! De toutes les personnes, il fallait que ce soit cette garce !

- C'est...

- Tu oublies que mon ex avant toi m'avait trompé avec elle ?

- Mira est quelqu'un de bien, elle ne savait sûrement pas que...

- Peut-être même tu me trompait avec cette petasse !

- Pardon mais ne l'insulte pas comme ça !

- Tchip ! Bande de cons ! Il démarra finalement la voiture pour aller loin.


Arrivé à son appartement, il se laissa tomber sur son lit et sanglota, ils'était pourtant promis de ne plus verser une seule goutte de larme pour cet alpha. Malgré lui, c'était dur à le supporter. Même tous les alphas qu'il avait rencontré jusqu'ici n'arrivaient pas à le traiter comme Yoongi l'a fait. Le revoir avait réveillé tous les sentiments qu'il avait enfoui en lui, maintenant il souffrait à nouveau.

𝖤𝗑 & 𝖡𝗈𝗌𝗌Où les histoires vivent. Découvrez maintenant