sept : irraisonnement

2.3K 206 40
                                    

Jungkook arriva à l’appartement et tomba sur ses genoux, pile à l’entrée. Il avait la tête prête à exploser.

《 - Kook ?

Hobi qui était assis devant la télévision en mangeant du poulet se leva en ayant entendu le bruit. Il vit Jungkook par terre dans un état semblable à un mort vivant.

Mais que se passe-t-il ?

- Hobi Hyung je suis déjà mort....

- Quoi ? Me dis pas qu’ils t’ont demandé de faire des comptes ?

- Où ça ? Tchip ! Il en profita pour retirer ses chaussures qu’il balança avec agacement.

- À te voir comme ça ça ne va pas je me trompe ?

- Tu sais quoi ? Au lieu de me mettre en comptabilité comme je l’aurai voulu car c’est ce que j’ai passé nuit et jour à étudier, ils m’ont demandé de devenir l’assistant de ”mr tyran” tu t’en rends compte ?

- Kyaaaa Kookie tu es l’assistant personnel du président de la K.Tech ? Kyaaa....S’excitait Hobi en sautillant. Dis-moi, dis-moi il est beau ? Il est jeune non ? Il a des veines aux mains ? Kyaaaa...Donne-moi les détails Koooook !

Jungkook se bouchait les oreilles car son mal de tête dû à trop d’effort de réflexion ne faisait qu’empirer.

- Hyung s’il te plaît tu pourrais baisser de ton ? J’ai vraiment super mal au crâne là.

- Oh désolé. Tu veux que j’aille te chercher de l’aspirine ?

- Merci. En attendant je vais me changer.

- Tu ne te douches pas ?

- Je suis épuisé. Il marcha nonchalance jusqu'à sa chambre, y entra et s’y terra.

- Assistant du PDG...Quel petit chanceux le Kookie héhé. 》



Bien entendu, Jungkook n’avait pas encore révélé à son ami et colocataire que son patron était son ex, son premier amour de jadis qu’il a dû quitter pour des raisons ne concernant pas l’amour.

Jungkook se laissa tomber sur son étroit lit. Il repensant encore à sa journée affreuse. Ça deviendra sûrement encore plus affreux lorsqu’il sera obligé d’obéir aux moindres ordres et caprices de Taehyung. Ce qui l’angoissant le plus c’est que ce dernier ne lui demande les raisons de leur rupture brusque parce que c’était incompréhensible, ils étaient fous amoureux l’un de l’autre. Malgré cela et au fond de lui, Jungkook a toujours aimé Taehyung.
Le revoir après tout ce temps avait produit des étincelles en lui, Taehyung était devenu un parfait mâle alpha qui attisait beaucoup de curiosité et qui avait sûrement qui il voulait dans son lit. Le passé reste passé, maintenant c’était président Kim et rien d’autre !

《 Ils veulent ma mort c’est sûr. Murmurait-il frénétiquement.

En effet, Jungkook avait réussi haut la main le pari fou imposé par le PDG. De ce fait, il était maintenant apte à exercer dès le lendemain. Le rôle d’un assistant personnel ? Rien de plus simple que de répondre aux rendez-vous du patron, de gérer son emploi du temps professionnel, de l’accompagner et de l’assister à des cérémonies à but bénéfique...

Six heures sonna, Jungkook se leva pour aller se préparer.

Quarante minutes plus tard, il quitta l’appartement en saluant au préalable son Hyung.

𝖤𝗑 & 𝖡𝗈𝗌𝗌Où les histoires vivent. Découvrez maintenant