un : trouver sa place

3K 224 55
                                    

💠

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

💠

Il entendit son réveil sonner et déposa les pieds par terre en baillant. Il se sentait fatigué et voulu bien retourner se coucher mais aujourd'hui était un jour spécial.

《  Déjà Huit heures ? NON NON NON !

Il se leva rapidement et fila dans la salle de bain.

Oh non ! Je vais rater mon entretien. Il sautilla sur place en se  maudissant de s’être couché très tard.

J’ai chaud chaud ! Il se brossa les dents et se rinça le visage.

- Jungkook ? J’ai entendu un cri il se passe quelque chose ?

- Oh Hobi hyung ! Il sortit de la salle de bain et fouilla un uniforme dans sa penderie. Tu peux m'aider et me laisser seul  s’il te plaît ?

- Tu...T’avais pas un entretien à passer aujourd'hui ? S’étonna-t-il.
Mais où avais-tu donc la tête pour oublier ?

- Je te signale que tu as du boulot à cette heure toi aussi.

- AAAAAAAH.  Il sortit en vitesse pour aller à sa chambre. JE SUIS CUIT DE CUIIIIIIIT !

- C’est pas moi qui vais dire le contraire crois moi.

Il enfila rapidement son pantalon et sa chemise. Il se regarda une dernière fois dans le miroir et ajusta les derniers détails.

Je crois que cette fois c’est bon.

Il prit son sac et sortit, bloqua sa porte et suivit Hobi en vitesse dans le couloir.
Ils attendirent un taxi sur le trottoir.

Il me reste que vingt-huit minutes hyung. Je stresses tellement, j’ai même envie de vomir.

- Moi l’heure est déjà passée, on va juste m’enterrer vif prie pour moi.

- J’ai l’impression que je vais entrer en chaleurs tellement mon corps tremble.

- Hé relax, Hobi l’arrêta par les épaules et le regarda droit dans les yeux. Tu as bossé dur pour pouvoir être sélectionné, tu es le meilleur ok ? Tu vas les épater.

- Tu as raison, je les épaterai hyung.

- Bien. J’aime cet esprit de combattant. Fighting !

- Fighting !

- Allez le taxi est là, entres ! Tu me tiendras au courant.

- D’accord hyung à ce soir. Il entra dans le véhicule et fit ses adieux à son colocataire et ami une dernière fois.

𝖤𝗑 & 𝖡𝗈𝗌𝗌Où les histoires vivent. Découvrez maintenant