dix-sept : expressions

2.3K 210 43
                                    

Smooch, smooch...

《 - Arrêtes...Tu es vraiment impatient toi.

- Que puis-je faire ? J’en meurs juste d’envie, ne me fais pas languir plus longtemps. Lui sursurra-t-il au cou avant de l’y mordre.

- Han ~ Finalement je vais rentrer chez...chez moi.

- La soirée ne fait que commencer bébé, tu rentres pour quoi faire hum ? Allons nous amuser.

Il agrippa les fesses de l’oméga en y faisant pression.

- Hé ne... il le repoussa violemment et prit son sac.
J’ai dis que je ne voulais pas c’est si incompréhensible ? Fais chier.

Irrité, il se faufila entre la foule et atteignit la sortie du club. Il y était allé dans l’espoir de se dénicher un coup d’un soir mais il a changé finalement d’avis.

Où ai-je mis mes clés...》

Il les sorti de son sac et ouvrit la portière du véhicule où il entra et démarra.

Même la force pour coucher il n’en avait plus. Il se mit à bailler tout en roulant, il avait beaucoup bu tout en sachant que c’était dangereux de conduire dans un tel état.

- Purée je suis cassé. 》

Il finit par se garer et se laissa tomber sur son volant pour dormir un petit instant.
Il commençait déjà à taper un doux sommeil lorsque la lumière d’une lampe torche frappait sur son visage à travers la vitre de sa voiture.

《 - Il y’a vraiment quelqu’un, il semble dormir.

- Hé excusez-nous mais vous vous êtes mal garé, la police pourrait envoyer votre véhicule en fourrière.

- Je ne pense pas qu’il ait compris.

- Pousses-toi un peu, l’autre se mit de côté, Hé ? Hein ? Jimin ?

- Tu le connais ?

- Euh...C’est...on peut dire.

- Cool, je vais devant, je comptes sur toi pour ça salut ! Dit-il en vitesse avant de s’éloigner.

Yoongi resta là, debout à regarder la voiture de son ex oméga.

Haa...Soupirait-il avant de frapper fortement contre la portière, faisant sursauter le conducteur.

- QUOI ? QU’EST-CE QUE...UN AGRESSEUR ?

- Bonsoir aussi Park.

- Qui...Qui a parlé ?

Yoongi baissa la tête vers la vitre tandis que Jimin se frottait les yeux.

Vous êtes qui ?

- Bon allez ça suffit Park, il faut que tu déplace ton véhicule maintenant là.

- Vous voulez ma voiture ? Non, allez-vous en. Il fouilla son sac certainement pour y trouver une bombe lacrymogène.

- Wowowo, on se calme, c’est moi Min Yoongi !

- Min Yoong...

En entendant le nom de celui qu’il considérait comme un ennemi, Jimin entra dans une colère noire.

Va crever Min Yoongi espèce de *** et de *** gros tas de merde, enculé de mes deux. Va e faire foutre, je vais te couper la bite espèce de salaud ambulant....

𝖤𝗑 & 𝖡𝗈𝗌𝗌Où les histoires vivent. Découvrez maintenant