Jungkook se reveilla en sursaut, les cheveux en pagaille. Il somnolait encore, à croire qu'avoir beaucoup bu hier l'eût vraiment fatigué dans tous les sens du terme. Il attrapa son portable question de voir l'heure et il tomba direct sur le message mail envoyé par la K.Tech. il sortit de grands yeux et laissa tomber son portable sur le lit.
《 - AAAAAAAH ! Se mit-il à crier, quelque peu affolé. Il se tira les cheveux, tête baissée.
Hobi qui était dans le couloir vint pousser lentement sa porte en le regardant.
- Quoi encore Kook ?
- Hyung...Il leva les yeux vers son aîné. Ils m'ont...accepté ?
- Ah oui, je l'ai vu hier mais tu étais déjà K.O. ce soir on va le célébrer comme il se doit héhé. Félicitations le nouvel employé de la K.Tech, tu le mérite Kookie. Il sourit et referma la porte.
- Non mais attends...Comment est-ce possible ? Se demandait-il, main à la bouche. Je rêve ? Il reprit son téléphone et regarda attentivement le message. 》
Oui, il était clair qu'il avait été accepté mais pourquoi n'était-il pas du tout heureux comme il l'aurait espéré ? Parce que son ex deviendra son patron ? Qu'est-ce que Taehyung avait en tête ? Ne se sentait-il pas mal à l'aise en le voyant lui aussi ?
Tout compte fait, l'oméga sortit de son lit pour aller se préparer à décliner l'offre d'emploi. Il ne se sentais vraiment pas apte à travailler dans le même service que son ex petit-ami. Il devait refuser.
Lorsqu'il acheva sa préparation, il sortit nonchalamment de la chambre pour aller s'asseoir et manger un bout de pain.
《- Kook que t'arrive-t-il ? Ça ne va pas ? Tu te rends compte d la super chance que t'as eu en étant accepté à la K.Tech mec ? C'est incroyable ça !
- Je sais pas trop hyung. Je compte refuser.
Hobi s'étouffa.
- Une minute...cough, cough...T'as dit quoi ?
- Que je compte refuser ?
- Au nom du dieu de la chance, que ces esprits porte poisse quittent de ton corps ! Se mit-il à faire des incantations qui firent soupirer le plus jeune. Ne pense plus JAMAIS comme ça d'accord ? C'est une chance inespéré qui s'offre à toi Kook. J'ai entendu dire que certains qui ont bossé à la K.Tech ont pu créer leur propre entreprise et la développer peu à peu. Tu ne peux pas louper cette occasion, qu'est-ce qui te ferai te raviser ainsi ? Rien ! Tu vas enfin travailler en plein temps !
- Je suis vraiment pas sûr que ce soit fait pour moi cet endroit. En plus de ça le président est très tactile et strict tu vois ?
- Rha, on sait bien que tous les boss dont ainsi avec les nouveaux...
- Mais...
- Pas de mais. Tu vas te lever de cette chaise, reprendre un grand souffle et répéter cinq fois, JE SUIS LE MEILLEUR, enduite tu vas démontrer à tous ces gens que tu sais être compétent ok ? Et pas de mais.
- OK.
- Voilà qui me plaît bien. Tu auras droit à des voyages gratos dans le monde, je suis jaloux , mais bon tant que tu ramène des souvenirs...héhé.
- Hyung toi vraiment...Finit par rigoler le plus jeune.
- Enfin t'as le moral.
- Et c'est à cause de qui ?
VOUS LISEZ
𝖤𝗑 & 𝖡𝗈𝗌𝗌
FanfictionLorsque tu apprend que ton ex est ton boss ! Jeon Jungkook a quitté Kim Taehyung du jour au lendemain lorsqu'ils étaient lycéens. Il ne s'attendait pas du tout à devenir son assistant des années plus tard... Après quoi Taehyung qui n'a pas pu oubl...