vingt : disgrâce

2.4K 208 33
                                    

Si on avait dit à Jungkook qu’il goûterait à nouveau aux lèvres de son premier amour il aurait sans doute crié au scandale. Ce n’était ni un rêve, ni un fantasme, Kim Taehyung, aka le correcteur aka le tyran malveillant était tout juste en train de l’embrasser. Cette douceur et délicatesse dans les mouvements firent revenir tous ces sourvenirs aussi douloureux qu’heureux.

L’aimer ? C’est pourquoi il le châtiait de la sorte ? Savait il au moins ce que signifiait ”amour” ? Non, il l’a maltraité ces dernières semaines, l’a humilié et rabaissé et maintenant il lui faisait croire que c’était à cause de l’amour ? C’était une blague pas du tout drôle. Il voulait le repousser mais il était à bout de forces et se contentait juste de se laisser aller jusqu'à ce que son supérieur ne se décide finalement à couper le tumultueux baiser.





《 - Jungkook ?

- ...

- Tu m’as laissé t’embrasser, je sais qu’au fond tu avais envie de ça toi aussi.

Il lui prit à nouveau le menton et leva son visage pour l’obliger à le regarder.

Tes lèvres me rendent fou, si tu savais comme elles m’ont manqué.

Il voulut à nouveau l’embrasser mais Jungkook l’évita en penchant la tête sur le côté.

Les portes de l’ascenseur s’ouvrirent et par chance aucun employé ne se trouvait à l’horizon.

Viens au gala ce soir, tu es mon assistant après tout. Juste ce soir. Lui murmurait-il à l’oreille avant qu’il ne sorte en vitesse.



Taehyung le regarda partir et se frôla les lèvres. Il aurait juré que s’ils étaient dans son bureau il succomberait à la tentation et le mettrait dans son lit mais...Ce n’était pas correct, il ne savait même pas si Jungkook l’aimait toujours malgré tout...

Dans le métro, Jungkook avait les sens bousculés, chamboulés.



《 - Ça n’aurait pas dû se passer comme ça.... Murmurait-il dans sa détresse. Tae...》


Il arriva à l’appartement et se laissa tomber sur le canapé. Il s’endormi, las et fatigué. Il avait déposé sa lettre de démission, maintenant il pouvait à nouveau s’enfuir non ? C’est tout ce dont il était capable, fuir, encore et encore. Mais de cette façon il ne mettrai jamais un terme à cette boucle. Le mieux c’était d’affronter une bonne fois pour toutes ses peurs pour enfin être ”libre” oui c’est ça, il irait le voir une dernière fois et mettre les choses au clair car même si leurs sentiments étaient réciproques, il n’oubliait tout de même pas que l’alpha était allé dans l’extrême et l’a blessé.

Il était déjà dix-neuf heures. Taehyung enfila sa chemise et mit ensuite sa cravate. Il voulait appeler Jungkook mais lui laissa le choix de se présenter ou non. Tout à coup, son téléphone sonna et il ne s’attendait pas à ce que ce soit Jungkook.



《 - Jungkook ?

- Je...

Taehyung fronça les sourcils, ce n’était pas la voix de Jungkook .

-  Qui est-ce ? Où est Jungkook ?

- Ne vous enflemmez pas monsieur, je suis Hoseok l’ami et colocataire de Jungkook. C’est moi qui vous ai appelé.

- Il y’a un problème ?

- Jungkook est...Je suis aux urgences en ce moment.

𝖤𝗑 & 𝖡𝗈𝗌𝗌Où les histoires vivent. Découvrez maintenant