PDV Shoto :
Je dors le jour et je vis la nuit..
Bonjour, vous avez peut-être entendu parler de moi, si la réponse est non, je pense que c'est mieux ainsi.
Depuis la disparition de toute ma famille, je ne sors plus de chez moi, je dirais que j'ai été pas mal traumatisé par le monde extérieur plus jeune.
Puis les gens de nos jours ne me considère que comme un animal, une bête.
Alors que j'ai beau être un vampire et me transformer, j'ai tout de même une apparence humaine.
Bon, à part ma couleur de cheveux qui fait que je ne peux jamais passer inaperçu.
J'ai déjà essayé, mais à chaque fois, j'aurais pu y passer.
Donc je préfère rester enfermé entre 4 murs, vu que personne ne m'apprécie.
D'ailleurs, les humains disent que je suis le dernier vampire de la région, mais c'est faux, en réalité, nous sommes toute une armée de créatures aux pouvoirs surnaturelles, on se fait seulement discret pour continuer nos petites réunions habituelles.
Actuellement, je suis seul dans le château de mes parents, parfois certains me rendent visite, mais sinon, je vis dans le désespoir et je me noie dans mes propres larmes de sang.
Le problème, c'est que les gens "normaux" ont tellement ce clicher du vampire qui vide de leur sang les pauvres demoiselles qu'ils me fuient, ou cherche tout simplement à me tuer.
Toutes ces "pauvres" femmes qui sont venues par centaine chez moi, ont toutes essayées de me tuer, mais j'ai encore toute ma tête, alors si je les ai tué, c'était pour me défendre, point.
Mon enfance n'a pas été des plus joyeuses, mon père m'a brûlé l'oeil avec du soleil, ainsi que le bras gauche et mon pied gauche, en fait, tout mon côté gauche est parsemés de quelques brûlures par ci par là.
Ma mère était une humaine, elle est morte en me donnant naissance, les bébés vampires dévorent leur mère de l'intérieur et finissent par les tuer si elles ne sont pas de la même race qu'eux.
Etant donner que j'ai deux frère et une soeur aîné, elle a énormément souffert.
Je n'ai rien d'elle, pas même une photo.
Enji c'est remarier plusieurs fois après le décès de cette dernière, et j'ai été la proie de toutes ces conquêtes.
Apparement elles étaient jalouse de ma beauté, je ne me pensais pas aussi séduisant à l'époque.
Enfin bref, tout ça pour qu'au final, ils disparaissent du jour au lendemain.
Une rumeur cours depuis des années comme quoi je les aurai tués, mais c'est faux, alors vérifier toujours si une rumeur est vrai avant d'aller raconter des choses fausses aux autres.
Sinon, je suis quelqu'un d'assez poli, d'impassible et de très patient, je n'aime pas les femmes et en réalité, je n'aime personne et je ne fais confiance à personne, pas même au clan dont je suis le chef car oui, je suis le vampire le plus puissant.
Une nuit bien banale encore, j'ai eu 500 ans il y a deux jours je crois, je n'ai même plus la notion du temps vu que je ne quitte jamais ma demeure.
J'arpente les longs couloirs sombre seulement éclairé par les faibles rayons de lune, tête baissée, bras dans le dos, tel un condamné à mort qui se fait accueillir par un démon les bras ouverts.
J'allais regagner ma bibliothèque qui occupe une grande partie du 3e étage car oui, je m'instruis beaucoup, lorsque j'entendis au ré-de-chaussée ma vieille sonnette s'activer créant une ambiance quelques peu glauques, fonctionnait-elle encore après toutes ces années sans qu'une personne est posée son doigt dessus ?
Je me téléportais devant ma porte pour constater que ce n'était pas la sonnette de la porte, mais celle de l'immense portail qui me séparais de l'immense forêt entourant mon château.
J'appuyais sur l'interphone et dis d'une voix effrayante.
- qui est-ce ?
__________________________________________
619 mots
alooors à votre avis, c kiii ?
on va voir si vous avez bien suivi x)
kiss de miaou <33
VOUS LISEZ
/Heartless/TodoBaku/(TERMINÉE)
FanfictionShoto Todoroki, un vampire craint de tous, vient de fêter son 500 ème anniversaire. Mais Malheureusement pour lui, il n'a jamais connu le vrai amour et toutes ces anciennes "conquêtes" auraient été retrouvée morte mystérieusement dans leur chambre...