Chapitre 13 : une disparition étrange

656 45 5
                                    

PDV Shoto :

Après avoir mis au courant le reste des vampires pour une réunion d'urgence, je descendais à nouveau au ré de chaussé pour en parler à Denki. 

Mais lorsque je vis qu'il était en pleine discussion avec Katsuki, je décidais de les laisser tranquille, sa pouvait bien attendre quelques heures.

Mais, alors que j'allais retourner dans ma chambre, on frappa à la porte.

Un frisson me parcouru le corps et les poils sur mes bras s'hérissèrent, j'allais continuer mon chemin mais la personne à l'entrée semblait insisté et Denki me cria depuis la pièce à l'autre bout du couloir :

- Shoto ?! Tu peux aller ouvrir ?!

Doucement, je m'approchais de la poignet de la porte et l'abaissait au même rythme, mais, attend-

Comment cette personne avait fait pour rentrer ?!

J'allais la refermer mais la porte s'ouvrit dans un grand fracas que je pu esquiver de justesse.

- que-

- bien le bonjour, Todoroki Shoto.

- Dabi ?!-

La lumière du soleil me brûla la rétine, mais avant que je ne puisse me régénérer, le brûlé m'avait déjà encastré dans le mur derrière moi.

Je poussa un cri de douleur à m'en arracher les poumons, mais il bloqua toutes les portes du château en un claquement de doigt.

Comme si il le connaissait comme le fond de sa poche.

- continue de te débattre et je tue toutes les personnes présentent ici.

Un rire s'échappa de ma bouche, il me sous-estimait trop.

Dabi faisait était l'un des plus grands criminels du pays, c'est un démon et avec ces "collègues", ils tuent plus de 30 humains par mois.

Vous trouvez cela impressionnant ?

Eh bien moi, pas du tout.

C'est juste pour le plaisir de tuer, je suis pareil, mais je me dégoûte. Mes actes ne me procurent aucun sentiment, et vu que tout le monde à se clicher du vampire qui tue pour le plaisir de tuer, sa ne fait qu'augmenter mon envie de leur prouver le contraire, mais je n'y arrive pas, ma santé mentale est un désastre, comme beaucoup.

- bien, maintenant tu vas me suivre bien sagement, le fait que tu sois aveugle pour le moment m'aide beaucoup, tu nous seras d'une grande aide une fois remis sur pied.

Comment ça "remis sur pied" ? Je vais très bien-

PDV Katsuki :

J'étais tranquillement en train de discuter, lorsqu'un frisson me parcouru la nuque, encore ce mauvais pressentiment.

Je décidais de ne pas y prêter cas mais des tambourinements à la porte me sortirent de mes pensées.

- Shoto ?! Tu peux aller ouvrir ?!

A l'autre bout du couloir, je vis le bicolore s'approcher doucement de la porte avant de l'ouvrir.

Soudain, de grande flammes bleues remplirent le couloir nous faisant sursauter, puis la porte se claqua violemment alors que les hurlements du vampire résonnait de l'autre côté.

- C'EST BLOQUÉ !, me hurla Denki, son visage déformé par la peur et l'angoisse.

Je le décalai doucement, me positionnai devant cette dernière et donnait un coup sec, l'envoyant valsée contre le mur d'à côté.

- *tousse* double face ?

Sa sentait la chaire brûlée à des kilomètres, j'essayai d'avancer en dégageant la fumée qui me barrait la route.

Les murs étaient couvert de cendre, les tableaux avaient été complètement brûlée, la porte d'entrée, bien sûr, avait rejoint Claude François et- il y avait une mare de sang au sol.

Je me penchais et recouvrais un bout de mon doigt de la substance rouge avant de la renifler.

C'était du sang de vampire.

Je serrais les dents et dégageais à coup de pied les quelques débris.

- Shoto ?!

- t'inquiète pas il doit pas être bien loin-

Mon pied buta contre quelque chose de solide, je dégageais le tableau qui était tombé dessus et observait avec horreur ma trouvaille.

- oh non...

_______________________________________________

601 mots

/Heartless/TodoBaku/(TERMINÉE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant