Chapitre 26 : sans coeur

408 32 8
                                    

PDV Katsuki :

Et voilà, par ma faute, ils l'ont attrapé.

J'ai envie de me gifler sérieusement.

Mon meilleur ami me tire hors de toute ces gens qui se sont rassemblés autour de Shoto pour m'emmener dans ma pauvre petite maison.

Mais je vis rouge lorsqu'il commencèrent à lui donner de violents coups et vu qu'il c'était énormément affaibli ces derniers temps, il ne faisait pas le poid face à eux.

Malheureusement, j'étais déjà bien loin et Eijiro me tirait par le bras m'empêchant de le regarder.

Une fois devant la baraque de mes parents, il me fait signe d'entrer et commence à soigner mes bras égratigner par les branches que je me suis pris en courant dans la forêt.

En sentant le silence pesant qui régnait dans la pièce, il prit la parole pour essayer de couvrir les bruits à l'extérieur.

- il t'a fait du mal ?..., demanda-t-il en pointant du doigt la cicatrice toujours présente dans mon cou.

Je lui lançait le regard me plus noir en dégageant son doigt.

Mais un cri de douleur perça le silence de la pièce et je fondu en larmes devant lui qui me regardais avec pitié.

- tu l'aimais bien, hein ?..

- bien sûr que je l'aime ! J'ai l'air de faire semblant ?!

- wow calme toi... Repose toi un peu et si tu veux vraiment le sauver avant qu'il ne le tue, je trouverais un moyen de le sortir de là.

- à deux on y arrivera jamais..

- qui à dit qu'on irait à deux ?

- Tetsu n'ai pas en état pour-

Comme pour me contredire, la porte d'entrée s'ouvrit dans un grand fraca laissant apparaître le dit Tetsutetsu en... Béquille ?

- qui a dit que j'étais pas en état pour sauver le mec de mon pote ?

Des fois je me rend compte que j'ai vraiment de la chance de les avoir, y'en à pas deux comme ces abrutis.

- bon, vous comptez vous y prendre comment ? La prison est hautement sécurisée, demandais-je.

- dort pour l'instant princesse, on s'occupe du reste.

Je soupire et m'allonge doucement sur mon lit, les deux ferment les volets avant de s'éclipser me laissant me reposer.

Les heures passèrent et les premiers rayons de lune me sortirent de mon sommeil.

À vrai dire, j'aurais pu dormir bien plus longtemps si je n'avais pas fait de cauchemar à chaque fois que je fermais les yeux.

Je me lève et ouvre doucement la porte d'entrée, frottant mon visage comme pour me faire redescendre sur terre et sors prendre l'air.

Soudain, je me souviens que de ma maison, je pouvais voir le manoir des Todoroki et y jette un coup d'œil.

Et je vois, au balcon où se mettait Shoto chaque soir, deux silhouettes, semblable à Denki et Hitoshi.

Quand je pense que tout ça c'est de ma faute, il ne me le pardonnerons jamais.

Pas pour le fait que je sois partit, non, c'était prévu de toute façon, sa se voyait dans leurs regards.

Mais pour Shoto, ils n'ont pas réussi à le retenir et il a finit condamné à mort. Même si on arrive à le sauver, on ne pourra jamais dormir sur nos deux oreilles en sachant qu'il aurait dû être exécuté.

Je soupire, j'ai gâché leurs vies, en plus il doit penser que si je me suis enfui c'était dans l'unique but de le tuer, des fois je me demande si c'est pas.plutôt moi le... Sans coeur.

______________________________
566 mots

Heyaaaa

Como estàs ?

Juste pour vous dire que je suis en vacances dans le suuuud

Donc du coup vous vous doutez bien que c'est un chouya compliqué d'écrire des chapitres et d'aller se baigner en même temps (et de se fracasser dans les rochers par la même occasion)

Je vous écrit tout cela en agonisant dans la tente, je me suis pris 100000 rochers aujourd'hui, dont une branche enfoncée dans mon pied ;-;.

Kiss de miaou <33

/Heartless/TodoBaku/(TERMINÉE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant