Prologue

1.6K 69 100
                                    

PDV extérieur : 

Il faut de tout pour faire un monde.

Ici, les méchants et les gentils n'existent point,

car tous veulent prendre le pouvoir et devenir plus fort.

Mais dans ce monde, un seul, un seul sort du lot.

et si je vous disais que c'était un vampire qui parait, au premier regard, totalement inoffensif ?

Son nom est Shoto Todoroki.

Certains, rien que d'entendre son prénom, sont déjà terrifiés.

Car le problème dans ce monde, c'est que la pitié n'existe pas.

Donc pensez-vous réellement que cette bouille d'ange vous épargnera s'il croise votre chemin ?

En 500 ans d'existence, le bicolore c'est marié une bonne vingtaine de fois, mais à chaque fois, comme si se n'était pas la bonne, il vidait les pauvres jeunes femmes de leur sang, il n'avait aucune pitié.

Des villageois vivant à plusieurs kilomètres du château, situé en haut d'une immense montagne, disent avoir entendu un écho pendant la nuit, et ces échos n'étaient autres que le cri strident de ces pauvres filles.

Tous ceux qui les avaient entendu crier avait été traumatiser et étaient souvent retrouvés mort au petit matin, 3 mois pile après avoir entendu l'écho.

Jusqu'à aujourd'hui, personne n'avait osé s'approcher de lui, surtout depuis que la jeune et célèbre Yaoyorozu avait été retrouvée égorgée dans son lit, au petit matin.

Désormais, le village et toutes les habitations avaient été déplacée à presque 30 kilomètres de la grande demeure du monstre sanguinaire, ce dernier, ne sortait jamais de chez lui, et peu de gens avaient pu le voir de prêt.

Pourtant, un seul n'avait jamais été effrayé par le dernier de la lignée Todoroki, d'ailleurs, les derniers descendant de cette grande famille de vampire, avait mystérieusement disparu du jour au lendemain, on suppose qu'ils sont mort des mains du dernier vampire de toute la région.

Ce jeune homme s'appelait Katsuki Bakugo, s'était un inspecteur d'une vingtaine d'année, sans parent, ni descendant.

Les gens l'ignoraient souvent, on disait de lui qu'il avait toujours des idées farfelues derrière la tête, mais c'était un brave garçon qui aidait toujours lorsque quelqu'un avait besoin d'aide.

Il vivait dans l'insouciance, d'ailleurs, petit détail, sa maisonnette était celle qui était collé contre les barricades en bois, au fond du village, lui permettant d'avoir une vue magnifique sur le château du vampire.

Personne n'avait en réalité osé habiter si prêt avec une vue sur la maison de ce monstre, lui, avait accepté sans faire d'histoire.

"ce garçon est fou" ou encore "c'est la prochaine victime du monstre, il n'en fera qu'une bouchée de ce petit"

Katsuki était habitué à ce genre de remarque, mais il s'en fichait pas mal.

Sa façon de s'habiller était différente des autres, il espérait juste qu'un jour, la paix et la joie revienne dans le village où il avait grandi.

Ces parents était décédé lors de la guerre contre les Todoroki, il n'avait que 5 ans, donc à part une photo du mariage de ces géniteurs, il n'en avait que très peu de souvenir.


Un soir, alors qu'il rentrait tranquillement chez lui, il entendit un cri strident, mais cette fois, ce n'était pas celui d'une femme, mais d'un homme.

Il se précipita à l'intérieur de sa demeure et regarda par la fenêtre qui donnait sur le château du Dracula, et c'est là qu'il le vit.

Le buveur de sang venait de fêter son 500ème anniversaire, mais seul, comme chaque année.

_______________________________________________

542 mots

YOUHOUUUU

il était pas mal ce prologue 

chui une pro enft

oui oui mes chevilles vont bien x)

bon okkk je stop la blague pas drôle 

voili voilou, si sa vous plait, bah je continuerai mdrr x)))

kiss de miaou <33




/Heartless/TodoBaku/(TERMINÉE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant