Chapitre 17 : il va bien ?

522 45 9
                                    

PDV Hitoshi : 

Bon, après 10 minutes à essayer de lui donner ces calmants, il pionce enfin.

Je descend le dernier étage rapidement et me dirige vers l'une des salle de bain du troisième, il a failli me bouffer le bras.

- Toshi ? C'est toi ?

merde merde merde, si Denki me voit dans cette état, il va me passer un savon.

Je m'empresse d'attraper la première boite de bandages que je vois et les enroules vite fait bien fait autour de mon poignet ensanglanté, je désinfecterai plus tard.

J'allais sortir mais au même moment, la porte s'ouvre frôlant mon nez de justesse, mon vampire se tient devant moi, le visage inquiet.

- il va bien ? 

- ou-

- et toi tu vas bien ?

- oui Denki, ne t'inquiète pas

- tu lui as donné ces calmants avec de l'eau gelé comme il l'aime ?

- oui mon coeur

- tu l'as bien couvert jusqu'aux épaules ?

- oui mon amour

- cool ! Allez viens, le dîner est servi.

- Je me lave les mains et je vous rejoins, commencez à manger sans moi.

Il acquiesce avant de partir en chantonnant et en sautillant, heureusement que lui et Katsuki mette un peu d'ambiance dans cette baraque, sinon se serai calme à en mourir.

Je désinfecte correctement ma plaie puis la recouvre d'un autre bandage, correctement cette fois, avant de la cacher grâce à mon gant blanc devenu gris à cause de notre sauvetage totalement improvisé, pas grave, je le laverai plus tard.

Je descend jusqu'au ré de chaussé et me dirige vers la salle à manger, des amis vampires sont venus réparés la porte d'entrée.

- alors Katsuki, remis de toutes ces émotions ?-

Il se jette littéralement sur moi et me bombarde de questions, sans répondre à celle que je viens de lui poser.

- est-ce qu'il va bien ? Il était blessé ?! Tu lui as pas fait mal ?!

- oui, oui et oui

- ouf.. Hum, excuse-moi.

- c'est rien, dis-je en rigolant, tu pourras aller le voir demain soir je pense, il doit se reposer, la LOV à testée plusieurs produit dangereux sur lui, sa explique son changement d'humeur mais ne t'inquiète pas, il va bien.

Il soupire de soulagement avant de s'excuser encore une fois, je crois que c'est bien la première fois qu'il est aussi calme et poli.

- aller venez ! J'ai faim moi !

- *rire* on arrive !


Le repas fini, je débarrassai tranquillement la table lorsque le blond vint poser sa main sur mon épaule.

- Shinso ?

- oui ?

- c'est quoi la LOV ?

- je t'expliquerai plus tard Katsuki, pour l'instant va te reposer

- mm ok, vous me cachez des choses, pas vrai ?

- tellement de choses qu'il me faudrait au moins un roman entier pour tout écrire, mais c'est mieux que sa reste secret pour l'instant, pas besoin de te stresser encore plus, quand j'estimerais que l'heure sera venu de tout te dire, je te dirais tout, pour l'instant va dormir, à demain soir.

Il me sourit puis repart dans le couloir sombre, je commence à faire la vaisselle car Iida ne peux pas la faire ce soir comme il répare déjà l'entrée.

J'avais presque fini lorsqu'un cri venant de l'étage me glaça le sang, je montais les marches 4 à 4, tout mais pas ça.

J'ouvrai d'un coup sec la porte de la chambre que je partage avec mon petit ami qui se situe au premier étage et tombe sur une vision des plus horribles.

Denki, agenouillé sur le tapis, en sang, devant lui, une grande silhouette à moitié nu et maigre.

- SHOTO ! LÂCHE LE IMMÉDIATEMMENT !

- Katsukii...

Oh bordel, il l'a confondu avec-

attend.. 

Sa veut dire qu'il compte lui faire subir ça si il boit son sang ?!

Je lui fais un bras de fer et le plaque au sol puis lui renverse la fiole entière de calmant dans la bouche, il finit par s'évanouir au bout de quelques secondes.

Je me rus sur mon futur mari qui me regarde en pleurant.

- shhh ça va aller..

Je le serre contre moi mais il se met aussitôt à crier, je lui ai fait mal ?

Il semble pointer du doigt quelque chose derrière moi, ou plutôt quelqu'un..
Je me tourne à nouveau et constate qu'il est debout, devant nous et nous fixe de ces grands yeux rouges qui brille dans le noir.

- que-

_____________________________________________

704 mots


/Heartless/TodoBaku/(TERMINÉE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant