PDV Hitoshi :
En rentrant, après m'être seulement absenté pendant quelques heures pour essayer d'échapper à la guerre et surtout, réparer les conneries de Shoto, une scène des plus hilarantes m'attendais.
En effet, ils fallaient les surveiller comme le lait sur le feu, pire que des gamins...
Déjà qu'en rentrant, j'entendais les rires de chèvre de mon copain, signe qu'ils avaient fait les cons. Et dès que je fus dans le salon, qu'elle ne fut pas ma surprise de trouver les deux abrutis couché sur l'un des canapés avec une énorme bosse sur la tête.
- Denki, tu leur à parlé de ta fameuse technique pour réveiller les gens ?
- huuum... Ouais ?
Bon, pas besoin d'en dire plus ou d'en rajouter des couches, parce que vu la tronche que tire l'autre blond, Denki va finir empalé sur les pics qui dépasse de la façade.
Je me dirige vers la cuisine pour préparer le plat que nous mangeons depuis presque 1 mois... De la soupe de potirons.
Je soupire et commence à faire à manger, sachant que Shoto prend ces poches de sang.
D'ailleurs, j'ai remarqué que depuis qu'ils étaient ensemble, Shoto avait le même rythme de vie que Katsuki, et dormais donc la nuit au lieu de dormir la journée.
C'est fou comme il a changé en si peu de temps, il est beaucoup plus calme et émotif aussi devant le blond, lui évitant sa gueule inexpressive h24.
Je sors dans le couloir pour appeler mon petit ami mais une ombre passe juste devant moi, m'obligeant à plisser les yeux pour voir de qui il s'agissait.
Et quelle ne fut pas ma surprise de voir le bicolore se diriger vers les escaliers, sa le tuerais de me dire au moins "bonsoir" ?
Je sais qu'il est déjà mort, c'est juste une façon de parler.
- je peux savoir où tu vas ? On passe à table, tu as déjà louper le repas hier Shoto.
Il pivote sur lui même pour se retrouver face à moi, me fixant de son visage qui ne laissait paraître aucune émotion. Comme si il les enfermait au plus profond de son être et les empêchaient de sortir.
- je fais juste un truc, j'en ai pour quelques minutes.
Je soupire, sa ne répond pas à ma question, mais il a au moins daigné me parler.
PDV Shoto :
Je vois bien qu'il n'est pas satisfait de ma réponse, mais qu'est ce que sa peut lui faire que je ne mange pas ? J'ai plus 4 ans je sais quand même ce que je dois faire, non ?
Et puis de toute façon, si je lui disais vraiment ce que je fou dans ma pièce "privée", sa ferais longtemps qu'il aurait déménagé ailleurs avec Denki. Lui aussi n'a plus 4 ans et même si je sais qu'il se sent comme chez lui ici et que c'est sa façon de remercier mes parents de l'avoir recueilli, il est libre d'aller où il veut.
Toutes mes anciennes "femmes" sont restées avec moi parce qu'elle avait pitié de moi, Katsuki lui c'est... différent..
Il connait l'histoire de Shoto Todoroki, un gamin mal aimé et mal traité jusqu'à sa mort, mais contrairement aux autres, une fois mon récit terminé, il m'a simplement avoué qu'il m'aimait, n'a jamais remis le sujet sur la table et ne me regarde pas avec un regard de chien battu. C'est sa beauté, son intelligence et cette part de lui qui le rend différent des autres et qui me fait me sentir bien.
J'arrivais donc dans cette fameuse pièce, qui renfermais tous mes démons, qui me hantait depuis ma naissance, à vrai dire, je ne me suis jamais considéré comme un humain, même si j'en étais un de base.
Mais ce soir là, je ne verrouille pas la porte comme à mon habitude, il doit savoir, savoir qui je suis vraiment et que sont devenus toutes ces pauvres filles. Peut être qu'il ne me verra plus comme le vampire inexpressif et soumis que j'essaie d'être, mais comme une bête assoiffée de sang. Où le diable.
Peut m'importe, tout ce que je veux, c'est mourir de ces douces mains et qu'il puisse reprendre sa petite vie de "détective" en herbe, sans moi.
Tout ce que je veux, c'est disparaître pour de bon.
______________________________
706 mots
Il était coriace celui là ^^"
À votre avis, qu'est ce que cache depuis le début de la fanfic shoto ?
J'attends vos commentaires avec impatience, mes lecteurs ont tellement une imagination débordante qu'ils me donnent même des idées parfois x), je suis vraiment un cas.
Kiss de miaou <3
VOUS LISEZ
/Heartless/TodoBaku/(TERMINÉE)
FanfictionShoto Todoroki, un vampire craint de tous, vient de fêter son 500 ème anniversaire. Mais Malheureusement pour lui, il n'a jamais connu le vrai amour et toutes ces anciennes "conquêtes" auraient été retrouvée morte mystérieusement dans leur chambre...