Chapitre 5 : tu m'appartiens

915 62 29
                                    

PDV Katsuki :

Résumé de ma première journée : 

Banale et ennuyante à en mourir.

Croyez-moi, si on m'avait dit que j'allais rester cloisonner dans une pièce toute la journée alors que je déteste être enfermé, jamais je n'aurais accepté.

Le soleil c'est couché plus tôt que prévu vu qu'il pleuvait, et alors que j'était tranquillement devant la fenêtre à observer les gouttes d'eau martelées la vitre, je sentis une présence derrière moi, et cette même sensation de frayeur me parcourir le dos.

Par réflexe je me retournais et me retrouvais nez à nez avec le vampire en lâchant un hoquet de surprise.

- excuse-moi, je ne voulais pas te faire peur, se n'était pas dans mes intentions.

- c'est rien.

Nous sommes rester là à nous fixer, découvrant le visage de l'autre pour la première fois, jusqu'à ce que le Todoroki rompe se silence.

- il pleut toujours autour du château à cette heure là, cela fait partie d'une des nombreuses malédictions qui hantent les vampires depuis des siècles, on n'attire pas le soleil, mais l'orage et la neige.

- oh, je vois.

- sinon, tu ne t'es pas présenter tout à l'heure.

Il est con ou quoi ? J'ai même pas pu en placer une la nuit dernière, il faisait que de piailler.

- hum, et bien je m'appelle Katsuki Bakugo, j'ai 20 ans et je vivais dans un village jusqu'à ce qu'on me chasse après avoir été accusé de meurtre.

- de meurtre ? On est deux alors

- oui hehe

- tu as faim ?

- non- enfin si

- bien, suis moi

Nous descendions jusqu'au ré de chaussée et j'arrivais dans une pièce que je n'avais pas vu en arrivant vu que je n'avais pas pu visiter le château.

C'était une grande salle à manger, dans les tons rouges et noirs, un peu sombre mais très accueillante.

Il y avait des canapés à chaque angles de murs, des étagères remplies d'objet un peu bizarre et au centre de la pièce, il y avait une table immense couverte d'une nappe rouge sang.

- c'est.. wow

- charmant ? Je sais, c'est mon père qui c'est chargé de toute la décoration et l'architecture, installe-toi.

Je m'assois sur une chaise et plusieurs plats sous cloche apparaissent devant moi.

- que-

- bonne appétit

- vous ne mangez pas ?

- pas du temps que je n'aurais pas entièrement confiance en toi.

Il resta planté droit comme un piquet à côté de moi, c'était assez dérangeant, mais j'essayais de ne pas trop y porter attention.

Il n'a pas l'air si méchant, pourquoi je dois le tuer sérieusement ?

En plus avec toutes ces guerres ils ont pas mal évolués, ils sont devenus plus puissants...

Donc en gros, c'est soit moi soit lui qui y passe.

J'avoue que depuis tout petit, j'admire beaucoup les vampires, leur beauté envoûtante leur permet de s'attaquer plus facilement aux jeunes hommes ou femmes.

Mais on peut les différencier grâce à leurs yeux qui deviennent rouge sang lorsqu'ils sont en manque de sang ou à leur couleur et coupe de cheveux assez particulière qui font tout leur charme.

Ouais je suis pas mal renseigné je sais (ça va les chevilles ?)

Soudain, tout devint noir autour de moi et je me retrouva à nouveau dans la chambre.

Une douleur me parcouru tout le cou et alors que je me posais devant le miroir pour mieux voir, je pu observer deux trous symétriques sur ma peau pâle, le sang dégoulinant sur la veste de mon meilleur ami.

Moi qui pensais que c'était quelqu'un de gentil, mais ce qu'il a fait est bien plus pire que de signé un pacte avec une sorcière.

Il m'avait mordu, je lui appartenais, je ne pouvais plus m'échapper, j'étais pris au piège.

_______________________________________________________

593 mots

/Heartless/TodoBaku/(TERMINÉE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant