Chapitre 28 : la fin d'un cauchemar ?

438 35 1
                                    

PDV Katsuki :

Après avoir couru comme des fous pendant presque une heure, on les a enfin semé.

Double face pionce sévère dans mon sac, il a pas prit ces médocs depuis 2 jours donc je pense qu'il est un peu (beaucoup) fatigué.

Je le sors doucement et le met entre ma veste et mon haut puis me couche dans l'herbe humide. J'ai vraiment sommeil et en même temps j'arrive pas à y croire que j'ai sauver celui que j'aime.

Soudain, il reprend sa forme d'origine et se retrouve nu, sous ma veste, couché sur moi.

Je vire au rouge et Tetsu s'empresse de cacher les yeux de mon meilleur ami.

- q-que-

- mm.. Katsu j'ai mal..

Je soupire et lui enfile ma veste avant de le caler contre moi, la nuit vient de tomber, donc on devrait arriver au manoir d'ici demain matin.

- Tetsu, c'est bon, dis-je en rigolant.

- il s'est passé quoi ?, demanda Eijiro, complètement perdu.

Je me retint de rire et leur fit signe de ne pas faire de bruit.

Ils se blottirent aussi l'un contre l'autre, la nuit était glaciale.

Un vent frais vint me caresser le visage, j'ouvrais péniblement les yeux et cherchais une source de chaleur. Mais vu que j'étais la bouillotte dans le couple, Shoto était gelé.

Je soupirais puis lançais un objet sur le rouge qui envoya une baffe à son petit copain en pensant qu'il était l'auteur de cette mauvaise blague.

J'éclatais de rire avant de me lever et de rassembler mes affaires.

- aller les gars, on se casse.

- on peut pas dormir encore un peu ?

- il a besoin de ces médicaments.

- *soupire* Tetsu, t'es vivant ?

- mmmm sa fait mal

Je me remettais à rire avant de mettre le bicolore sur mon dos et de commencer à partir.

Mais lorsque les deux idiots se mirent à me suivre, une question me vint à l'esprit.

Comment allait réagir les deux autres vampires en me voyant avec mon mec à moitié habillé et deux humains complètement débile ?

Je me tournais rapide vers eux avant de continuer mon chemin, j'avais pensé à tout sauf à ça.

- un problème bro ?

- non non, y'a rien, je réfléchissait juste.

J'étais tellement perdu dans mes pensées que je ne remarquais pas qu'on venait d'arriver devant la maison des Todoroki.

J'allais m'approcher vers l'immense portail mais il bougea sans que j'ai besoin de faire quoi que se sois.

Je prenais une grande inspiration avant de faire signe aux deux autres de me suivre et pénétrait une nouvelle fois dans l'enceinte du manoir.

Une fois devant la porte d'entrée, j'hésitais un moment avant de donner quelques coups sur le bois abimé et elle s'ouvrit dans un grincement à vous glacer le sang.

J'avais l'impression d'être retourné à la case départ.

Mais, à mon grand étonnemment, Denki arriva en courant et me sauta dessus.

Je sursautais et manquais de lâcher double face qui se réveilla doucement.

- Katsukii ! J'ai cru que vous reviendrez jamais ! Comment vous avez fait pour revenir ? On était mort d'inquiétude ! Tu vas tout me raconter, hein ? T'es blessé-

- calme Denki.. Je pense qu'ils ont besoin de repos et toi aussi.

- Hitoshi-

- monte le dans votre chambre et va te coucher avec lui, je m'en occupe dès qu'il se réveille.

- hum, en fait j'ai ramené deux amis avec moi-

- trop bien ! Je vais leur préparer une chambre !, dit la pile électrique en sautillant sur place.

- ils sont dignes de confiance ? Parce que au point où on n'en est.

- et bien.. Oui ?

Le violet soupira et nous laissa entrer tous les quatre, j'espérais sincèrement que tout ce cauchemar soit enfin fini.

______________________________
602 mots

/Heartless/TodoBaku/(TERMINÉE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant