Chapitre 35 : c'est moi, Touya.

360 31 16
                                    

PDV Shoto :

La porte de ma chambre s'ouvre, me sortant de mes pensées.

- Vous étiez où ?

- il y a quelqu'un qui veut te parler

- ah ?

- tu te sens de marcher ?

- oui mon coeur

Il me prend par le bras et m'emmène au sous sol, en accélérant constamment le pas alors que je lui demandais de ralentir car je n'arrivais pas à le suivre.

- Katsuki, pourquoi tu as des traces sur les poignets ?

- je t'expliquerais tout à l'heure

Je n'insiste pas plus et il s'arrête enfin devant une porte, puis me laisse reprendre mon souffle avant de l'ouvrir.

Il me pousse limite à l'intérieur et referme la porte derrière moi.

- Shoto ?

- hum-

Je me retourne et tombe nez à nez avec celui que je présume être mon frère.

- hum..

Je soupçonne que se soit encore une des idées lumineuse de mon meilleur ami.

Je m'assoit doucement sur la chaise en face de la sienne sur laquelle il est attaché et attend qu'il dise quelque chose.

- depuis quand tu m'appelles par mon prénom ?, demandai-je.

- je t'ai toujours appelé par ton prénom, et sa ne te dérangeait pas avant.

- que-

- c'est moi, Touya.

Je me fige et serre les poings, moi qui le pensais mort depuis des années, il ne m'a donné aucune nouvelle et il a fallu que se soit les trois autres idiots qui aillent le chercher.

- et c'est après toutes ces années sans me donner de nouvelle que tu ne reviens même pas de ton plein gré ?!

- j'ai essayé ! Mais ils ont voulu me brûler et... J'étais obligé de me cacher ! Tomura à bien voulu m'héberger du temps que je récupère mais j'ai fini par rester. Je ne savais même pas si tu était encore vivant ou pas ! J'ai vu maman se faire tuer, j'ai essayé de les sauver.. Mais-

Je me jette sur lui et le prend dans mes bras, il me regarde pendant quelques secondes avant de me prendre à son tour dans ces bras.

Je le détache et il se lève de sa chaise pour venir mettre sa tête dans mon cou.

Je sourit en caressant son dos lorsque je sens ces épaules tressauter.

- shhhh je suis là maintenant.

- j-je pensais vous avoir tous perdus...

- je sais Touya... Moi aussi..

J'entends la porte derrière nous s'ouvrir puis se refermer, mais je m'en fiche, je viens de retrouver mon frère et pour l'instant c'est tout ce qui compte.

Il finit par me lâcher et essuie rapidement ces yeux.

- et alors... Est-ce que mon petit frère à enfin trouvé l'amour ?

- oui.. Il s'appelle Katsuki !

- oh.. M'en veux pas alors, je lui ai pété le poignet-

- aah, c'est pour ça qu'il avait des traces sur le poignet !

- heureusement que tu es encore pur et vierge..-

- de quoi ?

- Shoto, rassure moi, tu es vierge ?

- no-

- non, il n'est plus vierge.

Je sens deux mains se poser sur mes hanches et Touya fixe mon petit copain d'un regard noir.

- il te nourrit ? Est-ce qu'il te frappe ?! Tu dors où ? Il te fait des bisous et des câlins ? Il-

- Calme toi Touya.. Il est très gentil et il ne me frappe pas

- ouf

- et il est tellement gentil que tu vas être tonton !

- ......

- ?-

- T'ES PLUS VIERGE ?!

Katsuki éclate de rire derrière moi pendant que je me masse l'arrière du crâne, gêné.

Bon, finalement, le plan de Denki n'était pas si foireux que ça, pour une fois.

_____________________________________________________

571 mots

bonyour

.....

me frappez pas svp

j'avais zéro inspi hier q-q...

sinooooon

j'ai ouvert un compte insta, pour ceux qui veulent aller y jeter un coup d'oeil >>>

tout est noté dans la bio de mon profil wattpad ;) (même mon tiktok hehe)

kiss de miaou <33


/Heartless/TodoBaku/(TERMINÉE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant