Chapitre 12 : il est pas au courant

673 48 7
                                    

PDV Shoto :

Après avoir fait ma petite affaire, je revenais avec un cadavre et le jetais dans un coin de la pièce.

Je crois que j'ai fais un peu (beaucoup) trop de bruit, car j'entends déjà des pas digne de deux abruti pas fini monter les escaliers.

Je m'empresse de changer ma paire de gant qui est couverte de sang pour cacher mes nouvelles brûlures qui me font plus que mal.

- Shoto ?! C'est toi ?

- oui Denki, j'ai juste fait tombé la table, dis-je en balançant le cadavre dans un placard et en faisant mine de remettre la table basse correctement.

Parce que si il y avait Denki, il y avait forcément Katsuki, et si il découvre qui je suis et qu'est-ce que j'ai réellement fais, il partirait en courant.

La porte s'ouvrit et finie dans mon dos. (1 minute de silence pour la colonne vertébrale de sho svp)

- aïe-

- oups- hum désolé

- c'est rien, c'est rien.

- sa pue ici, dit le "sans-gêne" du nom de Katsuki, ça se vois vous faites pas souvent le ménage.

- t'as qu'à le faire, petit loup.

Il rougit à ce surnom, j'ai dis quelque chose de mal ?

- t'as jamais eu d'émotion ou quoi double face ?

- je ne crois pas, non

Un énorme tremblement retenti, m'arrachant un soupire.

- c'est quoi ça ?!

- c'est rien Katsuki, Hitoshi n'a jamais été très discret.

J'ouvre la fenêtre au plafond et lasse rentrer le vampire à l'intérieur.

- 'tin sa flotte dehors.

- bonjour, oui je vais bien et toi ? 

- pas le temps pour les politesses, c'est urgent.

Il se rapproche de mon oreille en chuchotant puis me parle en latin, vu que le cendré ne le parle pas.

- C'est un problème avec la meute, ils savent qu'on garde l'un des leurs.

J'hoche la tête puis adresse un faux sourire sincère au deux blond.

- Le repas doit être prêt, et puis tu dois te reposer petit loup, j'en ai pour quelques heures.

Ils sortirent et je faisais signe au violet de s'asseoir.

Vous vous demandez sûrement comment fait-il pour se balader dehors en plein jour ?

La réponse est simple.

Quand ces parents ont découvert ce qu'il était vraiment, ils ont d'abord essayer de le cacher, donc de le sortir en plein jour sans se rendre compte que leur fils brûlait sur place.

Bien sûr, j'ai passé des jours à le soigner, et depuis, il peut sortir le jour comme la nuit grâce à sa peau qui résiste au soleil, pas comme moi.

A vrai dire, je suis l'un des seuls vampire à ne vraiment pas pouvoir sortir le jour, ma peau fine  et pâle est beaucoup trop fragile, comme ma santé d'ailleurs.

- bon, vient en aux faits vite et soit clair.

- Hier ma mère voulait me voir, vue qu'elle ne sait pas qui m'as recueilli parce que je pense qu'elle a plus important à penser que si son gosse va bien et qui l'a hébergé pendant des années mais, elle m'a expliquée que la guerre avait de nouveau été déclarée, après que tu te sois attaqué à un villageois blessé et que l'un d'entre eux soit "enfermé" chez toi.

- mmmmm, je vois

- et toi t'as pas l'air en forme, je t'ai vu il y a un mois, c'était trois fois moins pire.

- là on s'en fou de ma santé, y'a plus important que ça.

J'allais me lever mais il attrapa mon bras et me fixa droit dans les yeux.

- Tu partages ?

- c'est à moi, c'est mon repas

- fait gaffe, Denki et ton petit protégé sentent l'odeur de cadavre en décomposition qui émane de la pièce, ils ne vont pas en laisser une miette.

- Il n'est pas au courant.

____________________________________________________

600 mots



/Heartless/TodoBaku/(TERMINÉE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant