PDV Shoto :
Une fois revenu de ma chasse, j'allais me recoucher lorsqu'on toqua à ma porte.
- on me demande de dormir mais quand je veux le faire y'a toujours quelqu'un pour venir me déranger.
Je claque les doigts et elle s'ouvre sur Denki, qui me fixe en tremblant.
- qu'est ce qu'il t'arrive ? T'as pas l'air bien.
- S-shoto.. On a un gros, très gros problème.
- et c'est ?
- t'as recueilli un ptn de loup garou...
- un quoi ?
- Le Katsuki qui vit ici depuis hier, c'est un loup garou.
- j'en étais sûr, mon odorat ne me trompe jamais.
- tu te rend compte de la gravité de la situation Shoto ?!
- bah quoi ?
- puis-je te rappeler que nous sommes en guerre avec ces créatures depuis des siècles ?! Si ils apprennent que l'un des leurs est avec nous, on est tous des hommes morts.
- c'est de l'histoire ancienne.
- tellement ancienne qu'il n'y a pas plus de 10 ans tu as failli mourir ?
- failli ? Ah ! Il en faut bien plus que ça pour m'achever, je suis imbattable au corps à corps.
- tellement imbattable que tu m'as supplier de te sauver car tu ne voulais pas mourir.
- j'ai changé, je suis devenu plus fort, et puis c'était une période où je n'avais plus la force de continuer, la vie sans ma famille est tellement... Différente ?
- différente sa c'est sûr, je te rappelle qu'avant que ton père disparaisse, tu avais souhaité sa mort. Qui l'aurai cru qu'un jour le vampire le plus puissant souhaite la mort de son géniteur ?
- qui l'aurai cru effectivement, mais je ne le regretterai jamais, lui, il le méritait, il devait partir. Les autres me manque, mais pas cette ordure.
- je comprends, enfin bon, tu dois te débarrasser de Katsuki avant que les problèmes nous tombent sur le dos tel la pluie qui nous transperce la chair.
- jamais.
Étrange... Je n'ai jamais parlé comme ça avant envers mon meilleur ami, avec une tel froideur. Serai-je attaché à ce jeune louveteau qui découvre la vie ?
- t'es sûr que tout va bien ?
- je vais parfaitement bien, merci.
- t'es bizarre depuis qu'il est arrivé, sa fait même pas deux jours qu'il est là et tu t'attaches déjà à lui ? Sa va être pire qu'une guerre, se sera un génocide !
- calme toi sans cervelle, jamais je ne m'attacherai à lui, tu m'entends ? Jamais !
- évite de faire des promesses quand tu sais que tu ne vas pas les tenir.
- je tiens toujours mes promesses.
- la petite voix dans ma tête me dis le contraire, allez, dors bien.
- difficile maintenant que tu viens de me donner une information des plus importantes, comment vais-je dormir sur mes deux oreilles.
- hehe, allez dors sinon tu vas ressembler encore plus à Hitoshi.
- passe lui le bonsoir de ma part.
- pas de problème, *clin d'œil* Bonne journée.
Il.sortait et je claquais la porte derrière lui en me jetant sur mon duvet puis en m'enroulant dedans.
- enfin tranquille, demain j'irai m'informer sur les Bakugo, le nom ne m'est toujours pas inconnu et il occupe toute la place dans mon esprit.
Je me tourne, me retourne et me re retourne.
- j'arrive pas à dormir !
Je soupire et observe le plafond, des formes noires se forme et semblent me fixer, elles ont de grands yeux.
La fatigue fini par prendre le dessus et je me laisse emporter par mon pire cauchemar.
______________________________
557 motsHeyaaa....
Sorry dit retard, je suis ENCORE aller au cinoche hier (on en parle ou pas que j'ai fait 20 AVC à cause d'un dino ouuu ?)
Ouiii je suis allé voir le nouveau jurassic world hehe, avec toute la famille.
On aurait plutôt dit un centre de loisirs tellement on était de gamins mais tkt ( les filles si vous passez par là🤣)
Kiss de miaou <33
VOUS LISEZ
/Heartless/TodoBaku/(TERMINÉE)
FanfictionShoto Todoroki, un vampire craint de tous, vient de fêter son 500 ème anniversaire. Mais Malheureusement pour lui, il n'a jamais connu le vrai amour et toutes ces anciennes "conquêtes" auraient été retrouvée morte mystérieusement dans leur chambre...