PDV Hitoshi :
Les premiers flocons de l'hiver recouvraient petit à petit le jardin du manoir.
Keigo faisait la poule depuis maintenant une bonne demi heure, essayant désespérément de faire rire son ami d'enfance et désormais petit ami qui se massait la tempe en préparant du café.
A vrai dire, la nuit n'avait pas été de tout repos, pour nous tous.
D'abord, coupure d'électricité, et vu que Keigo n'aime visiblement pas le noir, il a fait des bruits de poulets jusqu'à ce que la lumière revienne.
Faut se le dire, elle commence à se faire vieille les ampoules.
Ensuite, Dabi a trébuché dans les escaliers, s'étalant de tout son long sur le tapis de l'entrée.
D'ailleurs, Katsuki en a bien profité pour se foutre de sa gueule.
Puis Denki a glissé sur les marches de l'entrée, à cause de l'eau qui avait gelé dessus.
Et pour finir, Shoto C'est plains de douleur au ventre jusqu'à 4 heures du matin, car oui, maintenant, il dort la nuit.
Donc je vous laisses imaginé la panique générale car tout le monde croyaient que le bébé allait arrivé.
Au final, il avait juste envi de pain et de fromage.
Et j'ai dû supporté la superbe humeur de son copain en me levant vers le début de l'après midi, vu qu'on avait tous réussi à s'endormir vers 5 heures du matin.
- il est où Shoto ?, demandai-je
- il pionce
- ok ?
Mon café à la main, je regardais mon blond déblayer l'allée allant du portail jusqu'à la porte d'entrée pour éviter que quelqu'un ne s'étale encore par terre.
Depuis quelques temps, l'ambiance pesante dans l'immense maison était devenue moins lourde, je me sentais beaucoup plus à l'aise qu'avant.
Je me demande ce qu'on serait devenu si Kats' n'avait pas débarqué dans nos vies.
Un bruit provenant de derrière moi me tira de mes pensées.
Sa y est, la marmotte était enfin debout.
Nous étions aujourd'hui le 24 décembre, donc on devait s'activer pour pouvoir recevoir la plupart de nos amis dans la demeure.
Comme il neigeait, ils allaient certainement tous restés dormir ici.
Je posais enfin ma tasse, vide, dans l'évier de la cuisine et montais à l'étage pour préparer les lits et nettoyer les salles de bains.
PDV Katsuki :
Je prenais mon bicolore par la taille qui était encore en train d'émerger de son sommeil et embrassais son front.
- tu m'as bien fais peur cette nuit, refais plus jamais ça, idiot.
C'est vrai quoi, déjà que rien n'étais prêt, même moi j'étais pas prêt !
Et comme les autres sont arrivés au bout de 10 minutes alors que Sho' hurlait à la mort, je me faisais tous les scénarios possible et inimaginable dans ma tête.
Autant vous dires qu'il a réussi à s'endormir avant moi tellement j'avais peur.
Mais bon, sa faut pas le dire, sinon ma virilité va en prendre un coup.
Je lui sert une bonne tisane avant de partir préparer le repas pour ce soir, il faut que tout soit parfait.
L'après midi passa beaucoup plus vite que je ne le pensais, et me voilà, à table, entourés des mêmes vampires qui étaient venus pour halloween.
Ils discutaient joyeusement autour du repas que j'avais préparé avec mon beau-frère et me complimentait régulièrement sur le fait que je cuisinais divinement bien.
Minuit arriva et je me tournais vers mon bicolore qui somnolait et l'embrassais tendrement.
- Joyeux Noël.
___________________________________________________
536 mots
c'est bientôt fini q-q....
encore normalement un chapitre et on est bon, c triste q-q....
kiss de miaou <33
VOUS LISEZ
/Heartless/TodoBaku/(TERMINÉE)
FanfictionShoto Todoroki, un vampire craint de tous, vient de fêter son 500 ème anniversaire. Mais Malheureusement pour lui, il n'a jamais connu le vrai amour et toutes ces anciennes "conquêtes" auraient été retrouvée morte mystérieusement dans leur chambre...