PDV extérieur :
Cela faisait déjà une bonne demi heure que Katsuki, stressé, faisait les cents pas dans l'un des nombreux couloirs de la demeure des Todoroki.
L'extérieur était recouvert d'une épaisse couche de neige, apportant un peu de gaieté au vieux manoir à l'allure si sinistre.
La veille, Shoto avait pris une grande décision et avait désormais interdit l'accès au dernier étage, pour la sécurité de tous.
Le reste de la soirée c'était passé sans catastrophe, étant tous fatigués après les fêtes et l'anniversaire des deux frères.
Mais, dans la nuit du 1er février, le bicolore c'était réveillé à cause des draps qui étaient trempés.
Et, en quelques minutes, le calme qui régnait jusqu'à maintenant dans la maison c'était envolé, laissant place à de la peur, du stress et de l'angoisse.
Aizawa, qui était le chef mais aussi le médecin de son clan, fut obligé de se déplacer en plein milieu de la nuit pour aider le vampire qui était tout sauf rassuré.
Et vu que le blond était au bord du malaise, Denki lui avait conseiller de ne pas y assister, laissant seulement Hitoshi et Touya entrer dans la pièce.
C'est pour cela qu'il tournait en rond dans le couloir depuis ce qu'il lui semblait être une éternité alors que les deux autres blonds en avaient le tournis de le regarder marcher.
- Kats... Assis toi, tout va bien se passer, soupira Keigo en se massant le visage pour rester éveiller après sa courte nuit.
- il était prévu pour fin février, c'est beaucoup trop tôt !
- tu as bien vu comment il était fatigué ces derniers temps, si le petit serait né à terme, il aurait pu y rester.
- tu parles comme si c'était fini ! Mais sa fait presque 1 heure que je l'entend hurler à la mort dans la chambre !
- Katsuki, sa ne fait que 30 minutes qu'Aizawa est arrivé et pour le premier, sa prend généralement plus de temps, surtout avec Shoto.
Il soupire avant d'aller s'assoir entre ces deux amis qui baillèrent en même temps.
- je sais Denki, je sais.
Un temps.
- vous avez réfléchi à un prénom ?
- non, 'fin si, mais sans plus
- décidément vous deux
- *soupire* on a juste le berceau en bois que j'ai remonté du sous sol et quelques vêtements.
- on lui fabriquera des vêtements !
- avec des ailes de poulet !
- stooop !-
Un cri plus fort que les autres résonna dans le couloir, leur glaçant le sang.
Le loup garou s'empressa de se lever et se colla à la porte pour essayer de voir quelque chose par la serrure de cette dernière.
Mais après avoir vu une énorme flaque de sang sur les draps du lit, la porte s'ouvrit violemment sur un Hitoshi complètement paniqué qui parti en courant sans s'être rendu compte que le blond venait de se la prendre en plein dans le nez.
Hawks retins un rire de s'échapper de sa bouche tandis que Denki se roulait par terre en éclatant de rire.
Katsuki, lui, se tenait le nez et faisait pression sur ces narines pour empêcher le liquide rougeâtres de tâcher la moquette bien qu'elle soit déjà rouge sang.
VOUS LISEZ
/Heartless/TodoBaku/(TERMINÉE)
FanfictionShoto Todoroki, un vampire craint de tous, vient de fêter son 500 ème anniversaire. Mais Malheureusement pour lui, il n'a jamais connu le vrai amour et toutes ces anciennes "conquêtes" auraient été retrouvée morte mystérieusement dans leur chambre...