PDV Katsuki :
Je venais de regagner ma chambre, lorsque j'entendis Denki crier, puis Hitoshi.
J'allais descendre pour voir ce qu'il se passait mais soudain, quelqu'un me frappa violemment l'arrière du crâne, me faisant perdre connaissance.
PDV Hitoshi :
Il venait de me donner un énorme coup dans le ventre, me faisant cracher du sang avant que je finisse par vomir.
- mais- qu'est-ce qui te prend à la fin ?!
- t-touya
- quoi ?
- T-tou-
Je lâchais mon petit ami, ignorant ma douleur et le rattrapais de justesse avant qu'il ne s'étale par terre.
Il cracha l'intégralité du sang de Katsuki qu'il avait avalé depuis la première fois où il l'avait mordu avant de s'évanouir à son tour.
- bon, au moins c'est sorti.
Je couche Denki sur le lit et commence à le soigner, c'est bizarre, le petit loup n'a pas entendu les cris ? Le connaissant il serait déjà descendu en courant.
Une fois soigné, je portais le Todoroki sur mes épaules et l'emmenait jusqu'à sa chambre, le couchait et montais au troisième étage, pour voir si tout allait bien.
A peine arrivé, je le trouvais au sol, inconscient.
Je l'aidais à se redresser et trouvais un morceau de parchemin froissé avec quelques mots à peine lisible dessus, comme si la personne pleurait en même temps qu'elle avait écrit le mot.
"je continuerais de lui rendre visite à chaque fois qu'il est seul jusqu'à ce qu'il perde complètement la tête et que vous ne puissiez plus le contrôler :)"
C'était une mise en garde ? Une menace ?
Je le fourrait dans une de mes poches en serrant les dents, quelqu'un nous espionnait et a assommé Bakugo, parce qu'il sait que Shoto est accro à lui, même un aveugle le remarquerait.
Si ça se trouve, la personne est encore présente dans le château.
Et le pire, c'est que je sais de qui il s'agit.
C'est son propre frère, frère qu'il croit mort, voir son frère l'a rendu complètement fou et il le sait.
Si il a le malheur de croiser mon chemin, il va passer un sale quart d'heure.
Je souffle avant de le porter, c'est qu'il est plus lourd qu'il n'en a l'air ce petit.
Je le pose dans son lit et en sortant, verrouille la porte à double tour avant de glisser la clé à l'intérieur de la pièce, il la verra en se levant demain.
Maintenant, à nous deux, Dabi.
Après avoir passé 1 heure à fouillé la demeure de fond en comble, je n'ai rien trouvé ni senti, pas même l'odeur d'un inconnu.
Aucune trace de sang ou de pas, il doit savoir qui nous sommes, mais comment ? Ça, je l'ignore.
Sa veut dire qu'il nous espionnait depuis des mois ?
A cette pensée, je me sens rougir, quel idiot, pourquoi je pense à ça.
Un bruit de pas me sort de mes pensées, sa vient de derrière moi.
Je prépare mon couteau caché dans ma manche et sort mes crocs, puis continue de faire comme si je ne l'avait pas remarqué, si il est assez bête pour ne pas comprendre que j'ai senti sa présence à des kilomètres, je pourrais enfin mettre un terme à tout ça.
Mais, à ma grande surprise, il m'attrapa le poignet et le serra, me faisant lâcher la seule arme de défense que j'avais à portée de main, avant de me chuchoter à l'oreille :
- dès qu'il découvrira qui vous êtes réellement, il fuira.
_________________________________________
550 mots
sorry du BIG retard q-q
mais je peux tout vous expliquer u-u
déjà j'ai fais beaucoup de rangement aujourd'hui (en écoutant des musiques d'halloween, en même temps vu l'orage qu'on s'est pris dans la gueule on se serait cru en octobre mdrr)
ensuite, une petite crotte d'environ 20 centimètres me fixent depuis tout à l'heure, ou plutôt mes doigts qui bougent sur le clavier (en bouffer un sa ne lui à pas suffit, non, toujours plus)
je parle bien sûr de ma pépette, haru.
petite rescapée qui prend trop vite la confiance à mon goût q-q (actuellement elle défonce tout, elle va cassée quelque chose en courant à cette vitesse x3)
kiss de maiou et buenos noches <3
VOUS LISEZ
/Heartless/TodoBaku/(TERMINÉE)
FanfictionShoto Todoroki, un vampire craint de tous, vient de fêter son 500 ème anniversaire. Mais Malheureusement pour lui, il n'a jamais connu le vrai amour et toutes ces anciennes "conquêtes" auraient été retrouvée morte mystérieusement dans leur chambre...