PDV Shoto :
Ma tête me fait horriblement mal, j'essaie de bouger mais je suis solidement attaché à un mur et mes yeux ainsi que ma bouche était recouvert d'un tissu me donnant envie de vomir.
- il est réveillé.
- déjà ? Parfait, on va pouvoir commencer
- tu as la seringue ?
- oui, tiens
Je senti quelqu'un déchirer la manche de mon bras et y enfoncer l'aiguille avec tellement de violence que je me mis à bouger dans tous les sens, dans l'espoir que cette torture cesse.
Mais une autre personne présente dans la pièce me redonna un coup sur la tête et juste avant que je m'évanouisse, je suis sûr d'avoir entendu quelqu'un me chuchoter à l'oreille :
- je suis désolé pour ce qu'il va suivre.
PDV Katsuki :
- sa y est, je suis près
- nous aussi
En quelques heures, nous étions enfin prêt à partir, c'était très rapide et nous foncions certainement tête baissée mais.. Shoto avait besoin de nous, je sais que les vampires ont une très mauvaise réputation et qu'ils doivent se cacher au risque d'être tués, donc dieu seul sait ce qu'il pourrait arriver à double face.
Je sortais rapidement de la demeure désormais dépourvu de porte et une fois que Denki et Hitoshi arrivèrent, je pu utiliser mon instinct de chasseur et parti en courant en direction de l'entrée de la forêt, comme une bête affamé qui aurait senti le sang encore frais d'une bête blessée.
Après seulement quelques minutes de course intensive, je m'arrêtai déjà, ayant remarqué un objet brillant au sol gisant dans du sang encore frais.
-ils sont passés par là.
- c'est quoi ça ?, me demanda Denki
- on dirait une sorte de chevalière
- si c'est celle de Shoto, sa s'annonce très mal-
- sa t'arrive de positiver juste deux secondes ?
- c'est grâce à elle qu'il ne t'a pas mordu plus d'une fois, sa lui permet de se contrôler.
- bah c'est une bonne chose quelque part, non ? Si il les tues tous, sa nous avancera énormément
- quand il perd son sang-froid il ne reconnait personne, pour lui dans ces moments-là on est juste des ptn de morceaux de viande, humains comme vampires comme loups comme tout ce que tu veux.
- hmmmm il y a forcément un moyen, bref on verra une fois sur place.
On continue notre route et pendant tout le trajet, je n'ai fais qu'observer la chevalière sali par le sang qui avait désormais séché.
La nuit venait de tomber et nous étions enfin arrivé devant un énorme trou dans le sol, d'où s'y échappait des cris et des gémissements de douleurs.
- La corde Hitoshi
- le mot magique ?
- tch, s'il te plait Hitoshinou, dis-je en prenant une voix suraigu juste pour le faire chier.
Il me la balança au visage et j'en attachais une partie à un tronc d'arbre avant de la lancée dans le trou, pour avoir une idée de la profondeur.
Mais, aucun bruit de se fis entendre, puis un gros bruit sourd résonna et un énorme serpent en sorti, prêt à nous mordre.
J'allais l'attaquer en lui sautant au cou mais Hitoshi fut plus rapide et l'hypnotisa avant qu'il ne reprenne sa vrai forme.
- tu peux l'utiliser aussi sur les animaux ?!
- les animaux, non, mais les humains qui peuvent se métamorphoser, oui
J'acquiesçais puis descendais grâce à la corde en premier suivit des deux autres vampires.
_________________________________________________
549 mots
VOUS LISEZ
/Heartless/TodoBaku/(TERMINÉE)
FanfictionShoto Todoroki, un vampire craint de tous, vient de fêter son 500 ème anniversaire. Mais Malheureusement pour lui, il n'a jamais connu le vrai amour et toutes ces anciennes "conquêtes" auraient été retrouvée morte mystérieusement dans leur chambre...