PDV Katsuki :
Plusieurs jours c'étaient écoulés depuis la petite "soirée" du 31 octobre. Même si sa ressemblait plus à une secte camouflée par quelques pauvres citrouilles qui avaient finis par pourrir à l'arrière de la grande maison qu'autre chose.
L'état du bicolore avait légèrement empiré, mais nous nous étions enfin mis ensemble et l'avions annoncés au deux autres vampires qui avaient sauté de joie.
Oui, même Hitoshi, qui habituellement battait Shoto au concours de "je fais la gueule h24" avait suivi son petit ami dans ces sauts incontrôlable et ces cris de fangirl qui perce les tympan.
Enfin bref, en ce moment même, j'essaie de calmer le mien qui pète sa crise du jour, comme si elles allaient nous manquer pendant une ptn de journée.
Les pauvres biblots, qui, je cite : "ne servent à rien et sont tous autant dégueulasse les uns que les autres" volent dans toute la pièce.
Je me protège avec mon seul coéquipier du jour derrière le canapé car il a fallut que l'autre abruti est un truc urgent à régler pile au moment où double face à commencer à s'en prendre à tout ce qui lui passait sous la main. Qui au passage, est la seule personne qui arrive à le canaliser lorsqu'il s'énerve.
Pour avoir passé plus de la moitié de sa vie avec lui, ça se comprend.
Mais j'ai l'impression que plus les minutes passent, plus il se fatigue.
C'est plutôt une bonne nouvelle, sa veut dire que si il continue sur cette voie, il tombera bientôt d'épuisement.
Je tourne la tête vers Denki et nous nous relevons en même temps avant de foncer sur lui pour le rattraper avant qu'il ne s'éclate la tête sur la table basse en verre devant lui.
Je l'allonge sur un des canapés en dégageant vite fait les débris des objets qu'il balançait quelques minutes plus tôt et lui fait boire son remède horrible qu'il boit d'une traite avant de rejoindre les bras de morphée.
Le blond revient avec une poche de sang entre les dents et une autre dans la main qu'il me passe.
- à son réveil tu lui donne ça, de gré ou de force. Et surtout, fait très attention à ce qu'il ne te morde pas, tu sais comment il a fini l'autre fois.
J'hoche la tête et le regarde quitter la pièce avant de me reconcentrer sur le visage de mon vampire.
Je remet une de ces mèches rebelles du bon côté pour que les deux côtés de ces cheveux soient parfaitement bien séparé, car je sais qu'il fait extrêmement attention à ce genre de petits détails.
Les heures passent, mais aucun signe de réveil du vampire. Sa commence à légèrement m'inquiéter.
Voyant que je le fixe depuis le bar au fond du salon, Denki essaie de détendre l'atmosphère pesante qui règne.
- c'est pas en le fixant qu'il va se réveiller.. hehe..
- hein ?
- t'as déjà essayer de le réveiller par la pensée ?
- développe
- en gros tu te met en face de lui et tu le fixe, sans bouger ni rigoler, et normalement sa devrais le réveiller. Parce que là on dirait plus un cadavre qu'autre chose.
Je penche la tête puis soupire, lui et sa connerie, c'est quelque chose.
Mais je m'avance quand même à nouveau vers le canapé et fait exactement comme il m'a dit de faire.
Je manque plusieurs fois de rigoler, je suis vraiment un gamin.
D'un coup, il ouvre les yeux et en voulant se redresser me donne un coup de tête, nous mettant tous les deux K.O. sous les éclats de rires de l'autre vampire.
_________________________________________
581 mots
après 2 jours d'absence, je reviens vous faire iech
avant hier je faisais les boutiques (il faut savoir que lorsque je suis dans un magasin qui me plait, je peux y restr 1 semaine) et hier j'étais chez mon arrière grand mère et au ciné ;-;""
oui oui, je m'ennuie jamais (quand je m'ennuie je fait en sorte que personne s'ennuie, en faisant la con ;-;)
et en plus hier, on s'est fait suivre dans la rue par un gars trèèèès chelou qui c'est malheureusement contenter d'un beau doigt de la part de ma madre
sinon l'histoire ouche presque à sa fin o-o
je pense que je m'arrêterai à environ 35 chapitres, mais peut-être qu'il y en aura plus, peut-être qu'il y en aura moins
kiss de miaou <33
VOUS LISEZ
/Heartless/TodoBaku/(TERMINÉE)
FanfictionShoto Todoroki, un vampire craint de tous, vient de fêter son 500 ème anniversaire. Mais Malheureusement pour lui, il n'a jamais connu le vrai amour et toutes ces anciennes "conquêtes" auraient été retrouvée morte mystérieusement dans leur chambre...