Chapitre 14 : un gars l'a embarqué

620 45 31
                                    

PDV Katsuki :

- T'as trouvé quelque chose ?..

- Un rubis 

- hein ?

Je ramassais le bijoux au sol et constatait que ce n'étais pas un rubis, mais une fiole de sang monté sur une chaine en argent usée par le temps.

Je le tendis au vampire derrière moi et son visage se décomposa dès qu'il vit ma trouvaille.

- c'est quoi ce truc ?

- Ce truc ? C'était notre seul moyen pour localiser Shoto !

- wow calme, il y a sûrement un autre moyen de le faire. Attend- c'est son sang à l'intérieur ?

- oui, dit-il en baissant la tête honteusement, il ne l'a pas changé depuis qu'il est né, donc vu ce qu'il consomme actuellement sa risque d'être un peu plus dure. Tu peux le repérer en sentant son sang ?

- je pense, mais tu peux pas le faire toi ?

- malheureusement non, en fait c'est notre seul moyen de communiquer avec Shoto, si il l'avait avec lui, il aurait juste à la briser pour que je vienne à son secours, mais vu que celui qui est venu lui l'a enlevée contre son gré, je ne peux pas t'aider.

- ok, c'était qui le gars au cheveux violet ?

-  h-hum mon... Petit ami..

- tu peux lui demander de venir ?

- sa te dérange pas ?

- pourquoi sa me dérangerai ?

- bah c'est plutôt mal vu ici d'être en couple avec quelqu'un du même sexe, alors on se cache le plus possible, on a déjà assez de problème-

- Denki, regarde-moi, je suis bi, ok ? Tu peux aimer qui tu veux, je m'en contre fiche, du temps que t'es heureux, c'est le principal, tu peux lui demander de venir s'il te plait ? (katsu devient poli et calme, on aura tout vu dans cette fic)

- hum, d'accord

Il jeta son collier au sol et la fiole éclata, aussitôt, un gros tremblements se déclencha et une silhouette apparu dans les cendres de la cheminée, avant de se jeter sur Denki.

- que-

- qu'est-ce qu'il t'arrive ?! Tu vas bien ?!

- oui oui calme, on a un plus gros problème que ça-

- un gars a embarqué Shoto.

- pardon ?

- on t'expliquera sur le trajet, me coupa Denki, tu arrives à savoir où il est ?

- confirmation, c'est très dure de le repérer, mais il est dans une grotte, à pied, on devrait mettre 2 jours pour le retrouver.

- mais y'a plus simple, me dit l'insomniaque en me fixant

Il essaya de se téléporter à l'endroit que je venais de citer mais il revint aussitôt.

- on fait moins le malin-

- ils ont rendu l'endroit inaccessible grâce à de la magie noire, ils doivent être très puissant, tu pourrais imaginer dans ta tête la personne que tu as vu ?

- pourquoi ?

- je peux lire dans les pensées, donc sa pourrais réellement nous aider.

- il peux aussi manipuler qui il veut, mais plus la personne est puissante, plus sa lui demande une grande concentration.

Hitoshi ria avant d'embrasser la joue de Denki pendant que j'essayais de me rappeler à quoi il ressemblait.

- oh non...

- quoi ?

- on est pas dans la merde..

- mais y'a quoi ?! Accouche !

- c'est Dabi qui l'a emmené, il travaille pour Shigaraki, un puissant sorcier qui a tué toute sa famille.

________________________________________________

535 mots 

heyaaaa

sorry du retard q-q, c'était mon dernier jour de cours aujourd'hui, même si j'ai du mal à m'y faire je suis liiiiibre (ils font des travaux mdrr et les troisièmes passent leurs oraux du brevet demain, quand je pense que l'année prochaine je serai à leur place q-------q)

enfin breeef

j'ai vu que bcp de nouveaux miaou avaient fait leurs apparitions, bienvenue à vous, j'espère que mes fic sont tjr aussi passionnante (sa me fait tellement chaud au coeur de les voir dans vos listes de lectures, vous imaginez même pas !)

sinon, I have chialer au moins 30 fois, AU MOINS

j'aurais pu remplir une piscine municipale

entre ceux qui se cassent (prof comme élève) et ceux qui partent en prépa, je suis à bout, je vais lâcher la rampe

aller

kiss de miaou <3

/Heartless/TodoBaku/(TERMINÉE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant