PDV Shoto :
Et voilà... Il savait tout.
Mais de base, je ne voulais pas qu'il.. Le sache de cette façon.
Malheureusement, j'étais comme dans une sorte de transe ce soir là, d'ailleurs heureusement qu'il fait nuit dehors, sinon j'aurai brûlé vif la seconde où je serai sorti dehors.
Sa fait déjà un bon bout de temps que je lui cours après à travers les bois, bien trop affaibli pour me transformer en quoi que ce soit.
Mais une autre chose me bloquait, sauf qu'il n'était pas au courant.
- Katsuki ! Arrête toi bordel ! Je vais tout t'expliquer seulement si tu arrête de courir !
- jamais ! T'es qu'un monstre !
Au final, il disait que je n'étais pas un monstre mais en me voyant dans cette pièce il a finit par penser comme tout le monde.
Je remarque que nous nous approchons de plus en plus d'un petit village, mais je n'y prête pas attention, je dois absolument le rattraper.
Il doit me prendre pour un fou et doit penser que je vais le vider de son sang lui aussi. Rha si seulement il me laissait tout lui expliquer de A à Z.
Il ordonne à deux gardes posté devant deux grandes portes en bois de le laisser passer, ce qu'ils font sans broncher et je n'ai même pas le temps de réaliser dans quelle merde je m'étais foutu que ces derniers m'attrape par les bras en me voyant le poursuivre la bouche couverte de sang, me faisant lourdement chuter au sol.
Rapidement, toute une assemblée de villageois m'entoure et j'entends au loin mon loup leur hurler de me laisser tranquille.
Un homme assez fort que je reconnaîtrait entre mille, se frais un chemin parmi la foule apeuré et me fixe droit dans les yeux avant de déclaré :
- moi qui pensais que le dernier des Bakugo était un incapable, il vient de me prouver le contraire ! Il nous la ramener, vivant ! Grâce à lui nous pourrons enfin dormir sur nos deux oreilles et plus aucune jeune femme ne sera tuée ! Un tonnerre d'applaudissements pour Katsuki s'il vous plaît !
Pardon ?!
Il... Il m'avait menti depuis le début ?!
'Fin bon j'ai pas fait mieux.
Les deux hommes assez fort parvienne à relever mon corps de maigre et mon regard perçant croise celui manipulateur du maire.
- tu sais ce qu'il t'attend, Todoroki.
Je me débat tant bien que mal, tout mais pas ça !
Il demande le silence et reprend :
- le dernier des vampires de notre région sera exécuter dans deux jours au lever du soleil.
Ils vont me brûler vif.
Plusieurs voyou s'approche dangereusement de moi et me donne des coups de poings au visage tandis que le reste de la foule les encourages à continuer leur torture.
C'est moi le gros psychopathe dans l'histoire ou ?
- laissez le !
Le maire se tourne vers mon "petit ami" et lui sourit de toutes ces dents.
- quant à toi mon garçon, merci infiniment de d'être porté volontaire pour nous avoir débarrassé de cette créature.
- mais je-
Un homme sûrement du même âge que lui, vint poser sa main sur sa bouche le faisant taire.
- haha, sa à dû le chambouler toute cette aventure, je l'emmène se reposer.
Et il partie, emmenant la seule personne qui pouvait me défendre.
En le regardant s'éloigner, je ne fit même pas attention à l'un des hommes qui me donna un coup dans le ventre m'arrachant un cri de douleurs en même temps que du sang sortais de ma bouche.
Tout le monde se figea, je tremblais de tout mon être, j'avais l'impression de retourner dans le passé.
Je lança le regard le plus noir au quelques jeunes qui c'étaient porté volontaire pour me tabasser et ils repartirent rapidement, sans broncher.
J'allais mordre le bras du maire qui s'approchait dangereusement de mon visage mais un des gars qui me tenait me donna un gros coup dans la nuque, me faisant perdre connaissance.
______________________________
649 mots
VOUS LISEZ
/Heartless/TodoBaku/(TERMINÉE)
FanfictionShoto Todoroki, un vampire craint de tous, vient de fêter son 500 ème anniversaire. Mais Malheureusement pour lui, il n'a jamais connu le vrai amour et toutes ces anciennes "conquêtes" auraient été retrouvée morte mystérieusement dans leur chambre...