Chapitre 34 : la curiosité est un vilain défaut

385 32 5
                                    

PDV Katsuki :

Pour une fois, le plan foireux de Denki  n'était pas si... Dangereux ? Irréfléchi ?

Je remonte dans ma chambre et m'empresse de me changer, en jetant un coup d'oeil rapide à mon petit ami, qui dormait profondément.

Je m'approche doucement de lui, dépose un baiser sur son front, caresse son petit ventre qui n'était plus aussi creux qu'avant et redescend à la salle à manger.

- je suis prêt !

- on part déjà ?

- plus vite on l'aura récupéré, mieux se sera.

Hitoshi approuve mon idée d'un hochement de tête et nous téléporte tous les trois dans la grotte de l'autre fois, permettant à Denki d'éviter les rayons du soleil meurtrier pour lui.

Il nous fait signe de ne faire aucun bruit et avant que j'ai pu en placer une, je vois un gars au cheveux bleu, suivit d'une fille qui rit aux éclats.

Etant restés collés à une des parois de la grotte qui n'était pas éclairée par les petites lanternes posées sur une table un peu plus loin, pas besoin de se cacher derrière un meuble ou autre.

Hitoshi nous fait signe de le suivre et nous entrons dans un immense couloir, donnant sur plusieurs petites pièces.

- c'est fou ce que la nature est capable de faire, nous fit remarquer le blond, des étoiles pleins les yeux.

- on a pas le temps mon coeur, on ne sait pas quand est-ce qu'ils vont revenir. Alors dépêche toi 

Il soupire avant de sursauter et de s'accrocher au bras de son petit ami en retenant un cri de surprise.

Je me retins de rire et continue d'avancer.

- 'tin, t'as peur d'une toute petite araignée ?

- elle était pas petite !

On arrive finalement au fond de ce foutu couloir dont on n'en voyait pas la fin.

- tu es sûr qu'il est là ?, demandai-je au violet

- sûr et certain.

Il me passe une petite fiole contenant un poison capable d'endormir toutes personnes en buvant, donc il ne faut surtout pas se louper et réussir à le maitriser le plus rapidement possible.

J'arrive dans une sorte de chambre, contenant une vieille couverture étalée au sol et une petite table avec un cadre photo posé dessus.

Par curiosité, je le prend dans ma main et essaie de distinguer les silhouette présente sur la photo, bien que mes yeux est du mal à s'adapter à la pénombre.

Je reconnu bien vite Shoto mais les autres je n'avais aucune idée de qui ils s'agissaient, sûrement son frère et le reste de sa famille disparue.

Mais, alors que je venais de fourrer ma trouvaille dans ma poche, je senti un souffle chaud dans le creux de mon cou, prêt de ma cicatrice.

- on ne t'a jamais dit que la curiosité était un vilain défaut ?

Je me fige, sachant d'avance qui se trouvait à côté de moi.

- Katsuki ! Attentio-

Je sens deux bras fin et maigre me plaquer au sol, 'tin il a une sacrée force.

Pendant que Denki essai de se repérer en se prenant tous les murs et les objets trainant au sol, Hitoshi le prend par les cheveux, lui penche la tête en arrière et je lui tend le petit flacon qu'il lui vide dans la gorge avant de lui pincer le nez pour qu'il avale. Ce qu'il fut obligé de faire par manque d'air.

Je me relève doucement, faisant craquer mon dos mais je fini de nouveau au sol, après que la masse qu'est Denki me soit tombé dessus.

- bon, je retire ce que j'ai dis tout à l'heure, tes plans, c'est de la merde !

Il m'aide à me relever à nouveau en massant l'arrière de son crâne, pendant que je passe un bras de l'inconscient derrière mon cou, tandis qu'Hitoshi prend le deuxième et fait de même.

Nous le trainons jusqu'à la pièce principal et le vampire nous téléporte à nouveau au manoir, pour qu'il subisse un interrogatoire.

________________________________________________

632 mots

Bonyour !

ça va ? 0w0

je pète la forme perso x)

juste, avant qu'on me le demande,

JE NE SAIS PAS QUAND ET COMMENT VA SE FINIR MA FIC QNQ, OUI JE NE SAIS TOUJOURS PAS

mais je pense qu'elle fera environ 40 chapitres, comme ma précédente fic

qui à d'ailleurs beaucoup de succès u^u, je l'aime d'amour celle là x)

sinon, je me suis lancée dans la réécriture de ma première fic, histoire de corriger quelques fautes et supprimer ou rajouter des phrases

voili voilou

KIss de maiou <33



/Heartless/TodoBaku/(TERMINÉE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant