PDV Shoto :
Le soleil d'automne pointait le bout de son nez, Katsuki dormait profondément, et bien que Denki me disait d'aller me coucher, je refusais catégoriquement de laisser le blond seul.
- viens au moins soigner ta main.
- sa me fait mon repas de la semaine.
- de la semaine ?! Est-ce que je dois te rappeler comment a fini le dernier vampire qui buvait son propre sang ?
- non, j'ai passé l'âge des contes de fées.
- Shoto, t'es pas dans ton assiette depuis quelques temps, qu'est-ce qu'il t'arrive ?
- je n'ai jamais été dans mon assiette, mais depuis qu'il est là, ma vie n'est plus la même.
- hum.. Je sais que c'est pas vraiment le meilleur moment pour te poser cette question mais... T'es mort comment ?
- mon père m'a mordu, parce que j'étais un humain, je suis né humain, j'ai finit vampire.
- hm, d'accord.
Je me levais rapidement de mon siège et montais au dernier étage, j'avais besoin d'être seul, je crois que je commence à vraiment beaucoup trop m'attacher au jeune loup.
Une fois arriver dans ma pièce secrète, je verrouillais la porte et m'asseyais contre un mur, après quelques minutes de réflexions je me rendis compte que j'avais gardé la veste de Katsuki avec moi.
Je m'empressais d'humer son parfum si doux mais à la place de son odeur, sa puait l'humain.
En activant tous mes sens, je pu avoir une petite biographie de la personne à qui appartenait cette veste, et grâce à mon odorat plus que développé, je pouvais même savoir où il se trouvait, pratique non ?
Je prenais ma deuxième apparence qu'est la chauve-souris et m'envolait par un petit hublot avant que le soleil ne se soit complètement levé et que je finisse tel une brochette sur le feu.
PDV Katsuki :
La faible lumière du jour se levant me fit immédiatement mal aux yeux.
Je me redressais doucement, et fut spontanément frappé d'un mal de crâne, me recouchant aussitôt.
- t'es réveillé la bête enragé ?
Je ne pu m'empêcher de rire face à cette remarque, j'étais beaucoup trop fatigué pour m'énerver.
- il est où Shoto ?
- il est parti, on s'est un peu disputé
- oh, d'accord.
- il a emmené ta veste avec lui, si tu veux je peux t'en prêter une autre en attendant.
- non, c'est bon, merci.
- t'as pas l'air dans ton assiette
- j'ai encore ce sentiment bizarre
- un mauvais pressentiment ?
- oui, c'est ça
- écoute Katsuki, je... T'es une personne géniale, on s'entend super bien comme si on se connaissait depuis tous petits, mais si tu veux rester en vie et surtout, avoir une santé mentale stable, ne reste pas avec nous, c'est un conseil.
Je ravalais difficilement ma salive, pourquoi il me demandait de ne "pas restez avec eux" ? Et pourquoi sa nuirait à ma santé mentale ?
Je sais que de base j'étais venu ici pour tuer le dernier des Todoroki, enfin, on m'avait plutôt forcé à le faire.
Mais moi je suis bien là, j'a réussi à me faire accepté comme j'étais,j'ai été très bien accueilli et surtout, j'ai un toit sur ma tête ptn.
Je surpris la pile électrique en train de me fixer d'une manière plus que bizarre, jusqu'à ce qu'un bruit sourd retentissent au dessus de nos tête, nous sortant de nos pensées.
- ah, il est revenu
- mais- il fait jour
- ah oui-
__________________________________________________
547 mots
VOUS LISEZ
/Heartless/TodoBaku/(TERMINÉE)
FanfictionShoto Todoroki, un vampire craint de tous, vient de fêter son 500 ème anniversaire. Mais Malheureusement pour lui, il n'a jamais connu le vrai amour et toutes ces anciennes "conquêtes" auraient été retrouvée morte mystérieusement dans leur chambre...