PDV extérieur :
- cela fait une semaine qu'il est parti, pourquoi n'est-il toujours pas revenu ?!
A l'opposé du château, le maire qui avait envoyé le jeune détective chez le buveur de sang, pétait les plombs.
Katsuki n'était toujours pas revenu, et bien que les moyens de communications étaient limités, aucun signe de vie n'avait été donné par le jeune homme.
- il n'a peut-être pas le temps, je vous rappelles qu'il doit se lier d'amitié avec le vampire pour pouvoir s'en débarrasser, c'est un sans coeur, donc c'est loin d'être une tâche facile.
- je sais !
- ...
- bon, si d'ici 10 jours on a pas plus de nouvelles, on ira le chercher.
- dois-je en informer l'armée.
- non, j'irai le faire moi-même, j'ai quelque chose à régler.
PDV Katsuki :
Depuis que j'avais emmené Shoto dans sa chambre, soit il y a plus de 6 heures, il n'avait pas bougé d'un poil, une vrai marmotte lui quand il s'y met.
J'étais actuellement dans la cour arrière, avec Denki. Le soleil c'était couché il y a une heure, et nous étions en train d'entretenir cette partie de la demeure que le Todoroki ne nettoie plus depuis des années apparement.
- on ne la voit pas, alors il s'en fiche un peu, et puis, sa lui rappelle trop de mauvais souvenirs, m'avais expliqué la "pile électrique" pendant que je tentais de réparé une partie de la clôture.
- ah, je vois
La lune n'était pas encore apparut en cette soirée glacial, mais j'avais un mauvais pressentiment.
Alors que nous allions rentrer, la lumière d'une pièce s'alluma, et je compris que le balcon de la chambre du bicolore donnait sur cette partie cachée de la maison.
On entendait plusieurs objet se briser, d'autres volait à travers la pièce tandis que certains finissait fracassé contre le sol du balcon.
- c'est rien, t'inquiète pas, sa lui arrive de s'énerver quand il a faim ou qu'il est fatigué, tant qu'on se les prends pas dans la gueule on craint-
Un vase en porcelaine arriva dans notre direction, j'eu le temps de pousser le deuxième vampire avant qu'il ne nous arrive en pleine figure.
- rien
- bon, on va mangé la pile ?
- oh ouiii en plus aujourd'hui on a un bon poulet pour le dîner, viiite !
Il partit en courant à l'intérieur et je le suivis en rigolant, mais une forte lueur me stoppa net, m'empêchant de bouger.
- que-
-Katsu- oh ptn- SHOTOOO ! (Enji en susu)
Je sentis une présence derrière moi et c'est comme si tous mes sens avaient évolués, mes ongles avaient été remplacés par de grandes griffes noirs et je sentais comme des oreilles s'agiter sur mon crâne, parmi mes cheveux.
- Katsuki, contrôle-toi.
Plus facile à dire qu'à faire, abruti de double face !
Soudain, il se positionna devant Denki, les bras écartés, j'avais l'impression d'être trois fois plus petit que lui, au moins.
Il approcha doucement sa main de ma tête, mais je la mordait aussitôt, j'arrive pas à me contrôler, c'est plus fort que moi !
En plus cette imbécile n'était pas décidé à me laisser tranquille, il veut que je le bouffe ou quoi ?!
Suite à ma morsure, il se jeta sur moi et me plaqua au sol, puis après, plus rien, le trou noir.
________________________________________________
528 mots
bouuuh
dsl si j'ai pas postée hier, j'ai pas eu une seconde devant moi de tt le week-end q-q"
kiss de miaou <3
VOUS LISEZ
/Heartless/TodoBaku/(TERMINÉE)
FanfictionShoto Todoroki, un vampire craint de tous, vient de fêter son 500 ème anniversaire. Mais Malheureusement pour lui, il n'a jamais connu le vrai amour et toutes ces anciennes "conquêtes" auraient été retrouvée morte mystérieusement dans leur chambre...