Chapitre 6 : vampire sans cervelle

852 61 15
                                    

PDV Shoto : 

Depuis qu'il a passer le pas de ma porte, j'ai remarqué qu'une aura particulière émanait de son corps, une chance que je sois sensible à ce genre de chose.

Mais pour confirmer mes dires, j'avais besoin de son sang, mais comment le lui prendre sans qu'il n'ai mal ? C'est pas mon genre de faire du mal gratuitement, et je ne pense pas qu'il soit d'accord.

J'ai une idée.

J'attend qu'il termine de manger et le téléporte en moins d'une seconde dans sa chambre, je plantai rapidement mes crocs dans sa chaire et disparaissait avant qu'il ne reprenne ces esprits.

Je me téléportait à nouveau dans le couloir du 3e et allait jusqu'au 4e étage, j'était obligé j'avais mis un sort empêchant la téléportation à cette étage.

Je soupire en ouvrant la porte et la claqua bruyamment de sorte à faire réagir la pile électrique complètement abruti qu'était mon meilleur ami.

- que- ah ! Shosho !

- j'avais dis quoi avec ce surnom..

- oups hehe ! désolé ! Tu voulais quelque chose ? La dernière fois que je t'ai vu ici doit remonter d'il y a plusieurs semaines, non ?

- à vrai dire j'étais assez occupé ces derniers temps, donc je n'ai pas pu venir te tenir compagnie.

- oh c'est pas grave ça, t'inquiète ! Tenya est venu m'apporter les papiers concernant la prochaine réunion, dis-moi si sa te convient 

Il me tandis une pile de papier en sirotant une tasse de sang puis retourna à ces occupations pendant que je m'asseyais sur un vieux fauteuil poussiéreux.

- étrange, j'avais pourtant dis qu'elle n'aurait pas lieu un soir de pleine lune.

- ils étaient pas dispo ! Mais j'ai pas compris pourquoi tu voulais pas un soir de pleine lune ?

- est-ce que je dois te rappeler que la dernière réunion à la pleine lune à finie en boucherie vampire sans cervelle ?

- ah ouiiii, je m'en souviens, t'étais dans un sale état d'ailleurs, une scène de crime cette nuit là

- en parlant de pleine lune, on a un nouvel arrivant 

- c'est vrai ?! Il est comment ?! Il est mignon ?! J'en était sûr que tu étais attiré par les gars!-

- calme Denki, je suis fatigué à cause du manque de sommeil alors je vais te la faire courte, je te demande juste d'analyser cette poche de sang, rien de plus, tu en es capable ?

- oui oui oui ! Tu fais encore des insomnies ?

- je suppose que oui, enfin bref-

- je pourrais lui rendre visite ? 

- il pense que je suis seul, et sa façon de se comporter ainsi et son nom ne me laisse pas indifférent.. Mais bon, j'aurais du temps pour en apprendre plus sur lui, il ne va pas repartir de si tôt, il est trop.. Suspect ?

- wow wow wow okay Sherlock tu deviens parano là, apprend à le connaître, je peux pas le faire à ta place, il n'est pas si "bizarre" que toutes les nanas que tu m'as ramené.

- qu'on m'a ramené, écoute, tu sais très bien que mes doutes s'avèrent toujours être vrai, alors analyse moi ce sang au plus vite s'il te plait, avant qu'il ne finisse avec les autres.

- d'accord d'accord, et toi, va te reposer, t'as des cernes plus grosses que les miennes et je te battrai toujours ! Alors va faire un gros dodo et je te donne les résultats demain, sa marche ?

- hum, ok-

- allez zou !

Il me poussa jusqu'à la porte en bois puis la claqua sans réelle délicatesse, mon manoir est vraiment une maison de fou.

Je soupire puis descend jusqu'à mes appartements qui se situe au 2e étage, ferme la porte à double tour, retire mon haut et me jette comme une masse sur mon lit baldaquin.

J'allais m'endormir lorsque je senti ma gorge devenir sèche, est en donné que je n'avait pas vraiment avalé le sang de mon invité et que mon dernier repas remontais à plusieurs jours, j'allais finir au même stade que les squelettes dans le sous-sol si je continuais comme ça.

Je soupirais, me redressait et prenait la forme d'un animal digne des plus grands clichés des histoires de vampire...

Une chauve souris.

Oui une chauve souris, on ne juge pas, merci bien.

J'ouvrai la fenêtre et disparaissait dans la nuit noir en quête de nourriture.

__________________________________________________________

710 mots

/Heartless/TodoBaku/(TERMINÉE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant