PDV Shoto :
Sa y est, c'était le grand jour.
Sa faisait maintenant trois jours qu'on était revenu au manoir et ce soir, la fameuse "réunion" allait avoir lieu.
Est en donné que tous les vampires de la région devaient obligatoirement être présent, j'appréhendais de laisser Katsuki avec ces deux amis qui sont de simples humains. Ce soir, c'était la pleine lune, et vu dans l'état qu'à fini ma main la première fois, je n'ose même pas imaginer comment ça va se finir.
Mais bon, ils ont acceptés de rester et Kats' sera enfermé dans une pièce dépourvu de fenêtre et de meubles, de base, c'était une cave, mais on l'avait complètement vidé pour éviter qu'il ne se blesse.
Vous allez peut être trouver sa un peu égoïste de le laisser seul entre quatre murs mais croyez moi, si j'avais eu le choix, je serai resté avec lui, même avec ma santé fragile, je suis obligé de venir pour représenter mon clan et essayer d'éviter une énième guerre.
Et peut être qu'après, le blond pourra venir dans le village et vivre avec les siens.
Nan, je préfère pas y penser, et puis il m'a promis qu'il ne m'abandonnerai pas.
Je soupire à cette pensée et me lève de mon fauteuil, j'aimerai prendre l'air, la chaleur dans ce salon est étouffante. Mais pas envie de finir en poulet rôti.
Je traverse le couloir qui mène à l'entrée et regarde attentivement l'horloge, c'est l'heure.
Je me téléporte dans ma chambre et y trouve mon petit ami qui est tout sauf rassuré.
- Shoto.. T'es sûr que c'est pas un peu beaucoup dangereux ? T'es fatigué et-
- on en a déjà parlé et je vais bien.
Si il savait...
Je prend sa main et la caresse tendrement puis l'emmène jusqu'au sous sol où se trouve la fameuse cave.
- je serai de retour demain matin, il y a une petite ouverture là bas qui donne directement sur le couché de soleil, bonne fin de journée.
Je l'embrasse tendrement avant de disparaître pour réapparaitre à nouveau devant l'entrée, je me tourne vers ces deux amis et les fixes d'un regard noir.
- la pièce est fermée à clé et seul moi peux y accéder, vous avez le droit d'aller n'importe où SAUF au dernière étage, si j'apprends que vous m'avez désobéi je serai obligé de vous éliminer, est-ce bien clair ?
Ils hochèrent timidement de la tête avant de partirent limite en courant jusqu'à leur chambre, j'aime quand on me respecte.
Puis je me tourne vers les deux autres abrutis et leur fait signe de partirent, je les rejoindrait après avoir fermé le manoir.
La réunion commence à 17h00, est en donné qu'on est bientôt en hiver, les jours sont plus court, et bien sûr, Aizawa à choisi de faire cette foutu réunion un soir de pleine lune, comme par hasard.
Je vérifie que tout est bien fermé puis disparaît à mon tour.
J'apparait sur un siège confortable, dans une salle où toutes les fenêtres sont fermées, elles ne seront ouvertes que si sa "dégénère".
Je vois que tous mes collègues sont présents, aucun ne manque à l'appel.
Plus qu'à attendre les représentants du clan des loups garou.
La coutume veux que les vampires soient présents avant les loups, vu que nous pouvons nous téléporter et que nous craignions les rayons du soleil.
Ils finissent par arriver et s'assoient à leurs tours, les choses sérieuses vont enfin pouvoir commencer.
Aizawa se lève et commence à faire son discours habituel :
- bien le bonsoir à tous, inutile de me présenter, je vois que du côté des vampires, il n'y a aucun nouvel arrivant. Le chef des vampires de notre région avait demandé une réunion d'urgence suite à notre déclaration de guerre. Que nous vaut donc ces visites sur nos terres, dernier des Todoroki ?
Je serre les poings à ce surnom, je n'aime pas être appelé comme ça et il le sait, comme si il voulait que je craque pour ne pas utiliser une excuse bidon pour nous déclarer la guerre.
Il se rassoit et je me lève à mon tour.
Denki m'encourage à parler et Hitoshi fait de même, je pose une main sur mon ventre puis prend une grande inspiration avant de prendre la parole :
- cela fait des décennies que nos deux clans sont en guerre, la première remonte d'il y a tellement longtemps qu'on ne se souvient même plus pourquoi on s'entretue. Le peu de personnes qui ont essayé de stopper tout ça, notamment les Bakugo, ont été tués. Pourquoi ? Parce que vous ne voulez pas voir les choses en face et assumer que sa en devient complètement ridicule. Notre race subit les critiques de tous, tandis que vous, on ne vous considère que comme de simples humains car vous vous fondez dans la masse. Mon père vous a pourris, certe, mais je ne suis pas mon père, et je traite tout le monde de la même façon.
Plusieurs personnes murmuraient dans la salle et les autres vampires m'encouragèrent à continuer, ce que je fis.
- en 500 dans de vie, j'ai vécu dans la pauvreté, la misère, la tristesse, mais malgré ça, j'ai hébergé l'un des vôtres, dans ma propre maison.
Je vis Shota serré les dents, s'attendant sûrement à ce que se soit la personne que j'allais citer.
- il s'agit de Katsuki, Katsuki Bakugo.
Les loups garou présents dans la salle me fixèrent d'un regard noir, mais leur chef leur fit signe de se rassoir et me laissa continuer mon récit.
- lorsque ces parents sont morts, ce n'étaient qu'un bébé, et pourtant, aucun d'entre vous ne s'en est soucier. Aujourd'hui, c'est un jeune homme qui respire la joie de vivre et qui se bat pour ceux qu'il aime, mais il aimerait savoir une chose. Il aimerait savoir qui il est vraiment.
J'en ai mal au crâne de resté debout et d'avoir tous ces visages braqués sur moi, je ne suis pas très doués pour les discours.
- et vous, quand vous avez rejeté Hitoshi juste parce qu'il était différent, vous avez fait quoi ?! Rien. Et c'est mon abruti de père qui l'a recueilli.
Je vois leurs visages se décomposer, j'ai réussi, enfin.
- alors, j'aimerais que tout cela cesse et qu'on s'entendent comme dans le bon vieux temps. Est-ce que quelqu'un a quelque chose à rajouter ?
Une mouche passa devant mes yeux, c'était le silence complet dans la salle.
Je soupirai puis vis Hitoshi courir vers moi pour me rattraper, j'avais réussi.
______________________________
1046 motsChapitre méga giga long
Je reviens en pleine forme, bien qu'on est enterré mon cochon d'Inde aujourd'hui (je t'aime mon bébé)
Je ne m'arrêtais plus d'écrire, l'inspi est de retour x)
Kiss de miaou <33
VOUS LISEZ
/Heartless/TodoBaku/(TERMINÉE)
FanfictionShoto Todoroki, un vampire craint de tous, vient de fêter son 500 ème anniversaire. Mais Malheureusement pour lui, il n'a jamais connu le vrai amour et toutes ces anciennes "conquêtes" auraient été retrouvée morte mystérieusement dans leur chambre...