PDV Katsuki :
Je me réveille, à même le sol, avec un horrible mal de crâne.
Je n'est aucun souvenir d'hier soir, la seul chose dont je me souviens c'est de Shoto qui referme la porte de la cave, et après plus rien.
Je me relève en tremblant, mon dos me fait atrocement mal.
J'allais me diriger vers la porte mais elle s'ouvre doucement et deux silhouettes viennent me prendre par le bras.
- il est mort ?
- T'en a d'autres des questions comme ça Denki ?
- mmmmm non
Ils m'emmènent jusqu'à ma chambre et m'allonge à côté du corps gelé de mon petit ami.
- tu as mal quelque part ?
- mm non
- d'accord, repose-toi on revient te chercher plus tard
Venir me chercher plus tard ? Pourquoi ?
J'entend la porte se refermer et sens deux mains venir se poser sur mes joues.
- mm bonjour mon coeur, dis-je
Il se blottit contre moi et mis sa tête sur mon épaule.
- hum, j'ai quelque chose à te dire
Je le savais déjà.
- oui ?
- hum.. Ne t'énerve pas s'il te plait
- pourquoi je m'énerverais ?
- Katsu.. Tu.. vas être- papa..
Je prend sa main dans la mienne et la caresse doucement.
- je n'est jamais été aussi heureux.
Il me sourit timidement et je le serre dans mes bras.
Après quelques minutes de douceur et de câlin, je me lève et après m'être assurer qu'il dort profondément, sors de la pièce.
- pourquoi tu disais vouloir venir me chercher plus tard, Hitoshi ?
- on va en discuter dans la salle à manger, pas ici. Il pourrait nous entendre.
- qui ça "il" ?-
Le vampire ne me laisse pas terminer ma phrase et je me retrouve assis sur une chaise, face aux deux buveurs de sang.
- Denki, je te laisse lui expliquer.
- On a dû revenir un peu plus tôt de notre réunion, parce que Shoto c'était évanoui après avoir réciter son discours.
- hm
- et en revenant on est tombé sur tes deux amis, complètement paniqué.
- en fait il avait oublié de fermer la porte avant de partir et tu as pu sortir du sous sol puis blesser Eijiro et Tetsu.
- ils vont bien ?!
- oui oui, ne t'inquiète pas, me rassure le blond avant de reprendre, et quand Hitoshi à ramené ton petit copain dans sa chambre, il lui a dit qu'il avait senti une sensation particulière quand Dabi l'avait emmené dans leurs repère.
- attend-
- oui, il a compris qu'ils avaient des liens de parenté.
- mais comment il a fait ?!
- soit c'est son instinct ou bien l'aura que le cramé dégage. Shoto a toujours été sensible à ce genre de choses.
- c'est impressionnant..
- oui, mais maintenant, nous avons un autre problème.
- lequel ?
- il est très têtu et borné, donc maintenant qu'il a des doutes, il va faire tout et n'importe quoi pour aller vérifier par lui-même.
- et ?
- je te rappel qu'il porte ton enfant, Katsuki. J'en ai discuter avec Aizawa quand il était inconscient et son corps n'est pas assez "fort" pour supporter ça en plus de ces nombreux problèmes de santé. Il va devoir rester au lit jusqu'à la naissance du petit car en plus de ça la grossesse chez les vampires dure moins longtemps, donc si il prend la décision d'aller le chercher, il risque de perdre le bébé.
- et donc ? Qu'est-ce que tu comptes faire ?
- on va aller le chercher et lui faire subir un interrogatoire, puis on le laissera s'expliquer avec Shoto et si tout se passe bien, tout rentrera dans l'ordre !
_______________________________________________
579 mots
VOUS LISEZ
/Heartless/TodoBaku/(TERMINÉE)
FanfictionShoto Todoroki, un vampire craint de tous, vient de fêter son 500 ème anniversaire. Mais Malheureusement pour lui, il n'a jamais connu le vrai amour et toutes ces anciennes "conquêtes" auraient été retrouvée morte mystérieusement dans leur chambre...