PDV Katsuki :
Je me réveillait avec un mal de crâne horrible, j'avais l'impression qu'on m'avait donné un énorme coup sur la tête.
Je me redressais doucement mais y renonça bien vite lorsque la pièce commença à tanguer. Je me rallongeais en essayant de me remémorer les événements de la veille.
Ah oui.
J'ai entendu les trois vampires crié puis quelqu'un m'a assommé, ouais c'est ça, enfin je crois.
Après être rester quelques minutes au lit le temps de reprendre mes esprits, je sortais dans le couloir prudemment et descendais jusqu'à la salle à manger.
M'attendant au boucant habituel de Denki, j'entrais dans la pièce en disant simplement "bonjour". Mais l'atmosphère qui y régnait me fit regretter d'avoir ouvert ma gueule.
Les deux amoureux étaient assis, l'un en face de l'autre, de grosses cernes trônait sous les yeux du blond et ces cheveux était en bataille, il ressemblait trait pour trait à Hitoshi, mais en blond quoi.
Depuis que l'insomniaque à décidé de rester ici, il se couche le soir et se lève le matin, mais c'est la première fois que je le vois dans cette état.
- c'est à propos d'hier soir ?, dis-je la voix tremblante, ayant perdu toute ma virilité en une phrase.
- tu n'as pas de séquelle ?
- non, juste la tête qui tourne au réveil.
Il a esquivé ma question, ces deux zombies me cache quelque chose.
En une soirée, le manoir des Todoroki était encore plus calme qu'à mon arrivé.
Comme on dit : c'est plus gai dans un cimetière.
- il t'attend dans sa chambre, il te doit des excuses. Si il fait le moindre geste suspect, tu hurle et je viendrai, ok ?, me dit froidement Shinso.
- d'accord.
Je quittais la pièce et montais à nouveau les escaliers, je déteste les escaliers.
Une fois arrivé devant la porte de sa chambre, j'eu un mouvement de recule.
Une aura étrange s'échappait de la pièce, j'avais extrêmement peur de la tournure que risquait de prendre cette "discussion".
Hésitant, je toquais et la porte s'ouvrit quelques secondes plus tard, les volets étaient fermés ainsi que les rideaux. Deux bougies éclairait la pénombre sauf une silhouette assise sur le lit au centre de la chambre.
- Shoto ?..
- viens à côté de moi, n'ai pas peur, je ne te ferai rien, Hitoshi m'a donné des calmants.
- des calmants ?, demandais-je en m'approchant doucement de lui.
- une sorte de fleur, c'est très rare d'en trouver par ici, Tenya nous en a ramené de son voyage.
Je m'assis à quelques mètres de lui, mais il me fixa de ces yeux rubis me faisant signe de me rapprocher, ce que je fis sans faire d'histoire.
- aujourd'hui.. En cette mâtinée d'octobre, je vais te raconter une histoire, l'histoire de ma courte vie.
J'hochais simplement la tête, le laissant continuer.
- je suis né début janvier, pendant la nuit, la pluie martelait les vitres les faisant trembler, et chez nous, dans notre famille, lorsqu'un bébé vampire naît un soir de pluie, sa veut dire qu'il sera fort et puissant. Mais.. Au grand malheur de mon géniteur, je n'étais qu'un simple humain.
Mes deux frères sont nés un soir de pleine lune, ma mère était sous sa forme de louve lorsqu'elle les a mis au monde, ils sont donc nés loup garoux.Mais mon père avait horreur de ces bêtes, il c'était marié avec ma mère uniquement pour pouvoir s'allier avec son clan et les manipuler, rien de plus.
Ma soeur est née humaine et l'est restée, mon paternel ne s'est jamais occupé d'elle, il était toujours focalisé sur moi, sur le déchet que je suis.
À 5 ans et jusqu'à mes 20 ans, j'ai été esclave, et lorsque je suis rentré, je n'ai plus jamais vu la lumière du jour.Il repris sa respiration avant de poursuivre :
- En voulant faire de moi une parfaite alliance entre deux clans complètement différents, je me suis retrouvé avec des appareils reproducteurs féminin.. J'ai été battu, mal nourri, moqué, frappé, je sais à peine lire et je ne sais pas écrire. Alors quand je suis enfin sorti de ces 15 dans de tortures, je pensais enfin reprendre une vie calme, paisible, mais à peine j'avais franchie le pas de la porte qu'il venait de me tuer, mon propre père m'a tué, de ces mains.
Il baissa le col de sa chemise et me montra deux petites cicatrices parfaitement aligné, un sentiment de haine et de colère me frappa de plein fouet, comment un père pouvait être aussi horrible avec son propre fils ?
- quand je me suis réveillé, j'avais la peau pâle et deux crocs sortait de ma bouche, à ce moment là j'ai su que je vivrais à jamais sous cette apparence et que je ne pourrais jamais avoir de relations amoureuses avec un homme ou une femme. Cette évènement m'a impacté psychologiquement et j'ai commencé à me renfermer sur moi-même. Puis tu es né un soir de pleine lune, je l'ai senti car j'ai aussi tiré de l'instinct de chasseur de ma génitrice.
Je suis venu te voir plusieurs fois dans ton petit berceau en dentelle, et j'ai toujours su que tu viendrais me voir, un jour ou l'autre.
Puis la guerre à éclatée, tes parents sont morts, ma famille entière à disparu et je me suis de nouveau retrouvé seul.De grosses larmes coulèrent sur son visage neutre. Je le pris dans mes bras et le câlina un moment avant qu'il ne me dise :
- ne m'abandonne pas Katsuki..
- Shoto je...
- ?..
- je t'aime.
____________________________
911 motsNaaaaan pourquoi tant de suspense Eva ?!
PARCE QUE C'EST LA VIE HEHE
ça va sinon ?
Kiss de miaou <3
VOUS LISEZ
/Heartless/TodoBaku/(TERMINÉE)
FanfictionShoto Todoroki, un vampire craint de tous, vient de fêter son 500 ème anniversaire. Mais Malheureusement pour lui, il n'a jamais connu le vrai amour et toutes ces anciennes "conquêtes" auraient été retrouvée morte mystérieusement dans leur chambre...