Chapitre 29 : tu vas être papa abruti !

531 36 19
                                    

PDV Katsuki :

Une fois dans notre chambre, je l'allongeais doucement sur le drap froid et lui enfilait un bas.

Il bougea un peu, puis changea de position et je pu enfin nous couvrir après notre nuit passée dans la forêt.

Hitoshi arriva peu de temps après avec ces fleurs chelou, comme d'habitude quoi.

En fait non, y avait un truc de différent.

Elles n'étaient plus bleu, elles étaient vertes.

Je me redressais et le fixait en haussant un sourcil.

- c'est quoi ces trucs ?

- comme tu le dis, des trucs.

- *soupire* Hitoshi écoute je suis désolé, ok ? Je pensais pas qu'il allait me suivre et encore moins qu'il se fasse chopper.

- tu n'as pas à t'excuser, c'est nous et surtout Shoto qui sommes désolés pour tout ce qu'on t'a caché. Et puis ils savaient qu'en faisant ça il allait mettre en danger sa vie et celle du bébé.

- du quoi ???

- j'en ai trop dit.

- mais-

- tu vas être papa abruti ! Je pensais qu'il te l'avait dit.

Pardon ?

- Katsuki allonge-toi, t'es tout pâle.

Je laissais ma tête retomber sur mon oreiller pendant qu'il venait à côté de moi en soupirant.

- il devait te le dire de son plein gré mais je vois que tu n'étais pas au courant. Bon, fait comme si tu ne savais rien, ok ? Ces fleurs sont faites pour garantir la survie du fœtus vu qu'il a la santé fragile. Le reste, débrouille toi avec lui.

- j-je vais être papa?

- *soupire* oui, mais ne lui en parle pas, ok ? il le fera lui-même quand il se sentira prêt. C'est déjà très dure pour lui de s'accepter alors tu t'imagines bien qu'avec ça en plus, sa lui demande deux fois plus d'effort pour ne pas craquer.

Je me contente d'hocher la tête, un peu sonner. Tous ces évènements en si peu de temps m'ont retournés le cerveau dans tous les sens.

Je prend mon double face contre moi et Hitoshi nous laisses tous les deux, après lui avoir donner ces médicaments.


Après quelques minutes à tourner dans le lit, je n'arrivais pas à trouver le sommeil, mon esprit était beaucoup trop occupé par les phrases du vampire qui défilait en boucles dans ma tête.

Soudain, mon petit ami se retourna face à moi en baillant et caressa mon visage.

- bonjour

- bien dormi ? Comment tu te sens ?

- fatigué, mais ça va.

Je sourit et caresse sa joue puis me lève, prétextant aller au toilette.

Je descendais jusqu'à la salle à manger pour y trouver les deux vampires et mes deux abrutis de potes en train de discuter.

Je m'approche doucement et me retint de rire en les voyant blanc comme des linges face au deux buveur de sang qui savourent leur repas de la journée en même temps.

Tetsu me regarda et me supplia du regard de rester avec eux, ce à quoi je répondis en éclatant de rire avant de m'asseoir à côté d'eux.

- *chuchote* ils vont pas nous manger tout cru, hein ?

- t'es vraiment rester gamin Tetsu, et comme on dit, qui se ressemble s'assemble.

Mon meilleur ami me fixa avant de me montrer son troisième doigt, ce à quoi je lui répondis en tirant la langue, moi aussi je suis resté gamin dans ma tête.

Denki se mit à rire à son tour et essaya de nous imiter sous les exaspérations de l'autre insomniaque.

________________________________________________

550 mots

coucou ^^"

je suis de retour chez moi, après 10 jours de vacances qui se sont finis sur une mauvaise note pour moi

Mon cochon d'Inde est mort..

Son petit coeur s'est arrêté hier matin, elle s'appelait Violette et elle avait 6 ans

je l'ai appris par mes grands parents au téléphone avant de partir donc le trajet à été moins joyeux que ce que j'imaginais, j'ai également mis du temps à m'endormir pour prendre mon petit dej à midi

donc oui, je suis un peu à la bourre, excusez-moi

kiss de miaou <33


/Heartless/TodoBaku/(TERMINÉE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant