Eve Summers
C'est moi. J'ai 17 ans et je suis au lycée spécialisé dans le sport ainsi que dans la musique (chant, instrument et danse).
Je cartonne en tout, en gros j'ai 19 de moyenne. Je suis une intello si vous préférez mais que voulez vous j'adore me donner a 100% dans tout ce que je fais. Preuve ? Dans mon amitié que j'ai avec Liv.
On est amies et plus précisément meilleures amies depuis le jardin d'enfant. Ma famille considère Liv comme leur fille et moi je suis considérée pareil dans sa famille.
A seulement 17 ans nous vivons à 2 dans notre propre loft (merci a nos parents) qui se situe à 25 minutes du lycée, donc tout les jours nous devrions y aller en voiture enfin si je peux dire, car moi je suis pas vraiment branchée voiture mais plus moto. Vous voulez voir le bébé que mon père m'a acheté ? Regardez
N'est elle pas sublime franchement ? Je l'adore, je la bichonne. Vous vous dites aussi que c'est un monstre ? Et je vous rassure vous avez raison.
Elle monte de 0 a 100 km en moins de 10 secondes. Donc croyez moi souvent c'est rare qu'on me propose une course même si grâce à ça en dehors des cours je me suis fait pas mal d'argent... Mais ça chut, seule Liv est au courant. Bref assez parlé de mon bébé. Je vais vous parlez de moi à nouveau. Alors comme j'ai dit plus haut j'ai 17 ans et je suis très jolie ça je le sais et je l'assume regardez.
Sa c'est moi, je vous l'avais dit j'étais belle. Bon, comme vous voyez je suis brune, yeux bleus, et je suis aussi tatouée. Vous vous dites comment ? Tout simplement car je suis française et en France, eh bien on peux se faire tatouer a partir de nos 15 ans avec accord de nos parents. Donc étant très matures pour mon âge, mes parents ont accepter donc regarder moi ça:Franchement j'adore trop mon corps surtout depuis que ses merveilles sont venue ce poser sur ma peau. Car que je vous explique avec Liv on est hyper sportive, donc imaginez bien 2 filles corps parfait (belle poitrine pour notre âge, bonne fesses ferme (grâce aux squats 😏🤣) avec aucun gras et bien ça plaît beaucoup aux garçons comment on le sais ? Tout simplement car c'est rare que un garçon nous regardent et nous accostent pas ce qui d'ailleurs nous fait beaucoup rire avec Liv.
Ça nous est déjà arriver qu'un mec arrive nous draguer malgré sa copine qui était derrière lui donc je vous raconte pas la scène qui nous a bien fait rire. Mais voilà dit comme ça nous avons l'air de fille faciles.
Stop ! Si c'est pour penser ça rentrez chez vos mères j'ai envie de dire. Nous sommes de très belles filles oui, mais on est loin de là à être des filles faciles au contraire on a des tempérament blagueuse, drôle oui mais aussi de femme forte donc si un homme arrive à rentrer dans notre cœur ou même en contact avec nous c'est qu'il en vaut la peine sinon NEXT. Je vous l'avais dit... On est uniques comme filles. Et c'est ça qui nous plaît à nous. Ne pas ressembler à un stéréotype de fille soit belle sans cerveau, soit moche avec un cerveau. On est le parfait mélange des 2 et c'est ça qui plaît énormément. Vous me croyez pas ? Je vous laisse faire connaissance de ma meilleure amie qui va vous le confirmer. En attendant moi je vais me préparer pour le lycée car aujourd'hui nous entamons les cours dans un nouveau lycée pour les meilleurs élèves de Franco-Anglais. Eh oui le loft que nos parents nous ont payer est à Londres. Donc bye bye la France... Et bonjour LONDRES !!!
VOUS LISEZ
Virginity Games (One Direction)
FanfictionQu'est ce que le Virginity Games ? Comme son nom l'indique c'est un jeu. Ça se produit généralement au Lycée et ce sont des garçons très beaux, musclés, populaires, respectés limite craints qui font ce jeu. Ces garçons doivent choisir chacun dans un...