Moi: Pourquoi tu souris ?
Niall: Ça fait un peu comme dans les films romantiques...
Moi: Oui sauf une chose je t'aime pas.
Niall: Outch... ça fait mal.
Moi: Et tu le mérites. Au moins tu sais ce que je ressens quand je t'ai vu avec l'autre pute. Donc va l'embrasser elle et fou moi la paix.
Je repars et rentre chez moi alors qu'il frappe à ma porte. Je décide de pas ouvrir et vais dans ma chambre, je m'essuie car je suis trempée, je me jette sur mon lit une fois séchée et Liv rentre dans ma chambre et s'assoit à côté de moi.
Liv: Tu veux parler ?
Moi: Il y a rien a dire... Je déteste Niall, qu'il dégage avec l'autre pute et moi je vais faire ma vie de mon côté et sortir avec Jay car lui il m'aime et c'est tout.
Liv: Ah... Donc t'es en couple avec Jay...
Moi: Oui j'ai accepté d'essayer être en couple avec lui après qu'il m'aie déclaré sa flamme et avec un peu de chance je pourrai oublier Niall.
Liv: Mais et si Jay était comme Zack...
Moi: Eh bien je le vire de ma vie, et je finirai seule, vierge avec 40 chats, alors que toi tu seras avec Louis heureuse et mariée.
Elle rigole et me tape l'épaule je souris amusée et la regarde.
Moi: Non sérieux, ça s'est passé comment pour toi ?
Liv
Après que Eve m'aie raconté tout ça, j'avoue je me sens mal pour elle et surtout, ça m'étonne le comportement de Niall... franchement, je pense que Louis a raison, Harry doit être derrière tout ça... bref, en attendant je raconte à Eve comment s'est passé le cours avec Louis et le message de Zack.
Eve: Awww, quelqu'un apprend à parler espagnol pour te plaire...
Moi: N'importe quoi...
Eve: En plus il a géré 2 cahier en même temps et tout ça juste pour toi...
Moi: Ok, c'est bon, j'ai compris. Bref, t'en penses quoi du message de Zack ?
Eve: Je pense toujours que c'est un vrai connard et qu'il te mérite pas. Mais fais ce que tu veux, si tu veux entendre ses excuses vas y.
Eclipse de la soirée
Lendemain 8h00
J'étais en train de parler avec Eve près de nos casiers et Zack s'approcha de nous et dit:
Zack: Euh... dis Liv... on peut parler ? Hier tu m'avais dit que...
Moi: Ouais vas y...
Eve fronça les sourcils et on alla un peu à l'écart de tous et il me dit:
Zack: Euh... désolé pour tout ce qui s'est passé hier... je voulais pas te parler comme ça ni me comporter comme un gamin... j'étais un peu... de mauvaise humeur et tout. Je t'aime Liv... Tu me pardonnes ?
Moi: Bien sûr. Mais j'espère que ça se refait pas.
Zack: T'inquiète pas.
Il rapprocha son visage du sien et colla mes lèvres contre les siennes. Première fois... je souris puis on se sépare doucement. Je souris en rougissant et lui il sourit aussi. J'espère que ça va mieux aller tout ça. Il s'éloigna pour aller en cours puis j'entendis une voix derrière moi me dire:
VOUS LISEZ
Virginity Games (One Direction)
FanficQu'est ce que le Virginity Games ? Comme son nom l'indique c'est un jeu. Ça se produit généralement au Lycée et ce sont des garçons très beaux, musclés, populaires, respectés limite craints qui font ce jeu. Ces garçons doivent choisir chacun dans un...