❤️4💙

56 3 1
                                    

Eve

On est rentreés en cours de maths mais moi qui croyait avoir la paix, Niall est venu s'asseoir à côté de moi. Je soupire bruyamment pour lui faire clairement comprendre que je veux pas de sa présence là surtout que ça fait que Liv a dû s'asseoir à la table à côté...

Niall: E...

Moi: Ta gueule.

Harry qui était derrière rigole. Je lui fais un fuck majestueux qui fait marrer Liam et Niall. Je me lève prête à partir quand le prof rentre et dit à tout le monde de s'asseoir... super...

Je m'assois à contre cœur et là il nous demande de faire un exercice... putain il perd pas le nord. Je sors ma calculatrice car c'est des paraboles, des fractions et autres. Puis je me plonge à fond dedans. 10-15 minutes plus tard j'ai fini et je vois Niall, Liam et Harry galérer. Je souris amusée car c'est drôle de les voir ne pas réussir.

Pendant ce temps je me mets à dessiner dans mon coin et là Niall me donne un petit mot sur un papier. Je soupire et décide de le mettre dans ma trousse pour pas que le prof le voir et me punisse, on sait jamais. Il me murmure de le lire et je lui répond en murmurant.

Moi: Il y a plus de chances que je te donne mon exercice que de t'écouter t'excuser et me sortir des salades.

Harry: Moi je veux bien ton exercice en échange de tout ce que tu veux savoir sur Niall, et même le jeu.

Niall: T'est sérieux ?

Harry: Quoi ?

Niall: Va te faire foutre Harry.

Le prof s'énerve et tape sur son bureau.

Prof: Monsieur Horan !! Votre langage je vous prie. Non mais vous avez quoi tous aujourd'hui ? vous, Mr Tomlinson, Mlle Jones, Mr Horan. Il manque plus que Mr Styles s'y mette !

Harry: J'ai rien fait moi

Je murmure mais assez fort pour qu'il l'entende:

Moi: Non a part créer un jeu de merde ou tu prend les filles pour des connes et des objets sexuels.

Harry: Oh arrête ça te ferait du bien de prendre du plaisir avec moi.

Moi: Alors là plutôt crever, je préfère de loin Niall.

Niall

Attends, elle vient de dire qu'elle me préfère à Harry ? En gros qu'elle m'aime bien tout court ? J'y crois pas. Y a pas dix minutes elle voulait pas m'adresser la parole et la voilà en train de dire qu'elle préférerait faire le jeu avec moi... ou elle parlait pas du jeu ?

Le prof soupire et dit:

Prof: Bon ça suffit, je vous entend parler encore une fois tous les quatre je vous envoie à la porte !

On baisse tous la tête et nous remettons au travail. Je lui repasse un petit papier qui dit "tu préfères vraiment faire le jeu avec moi qu'avec Harry ?". Elle le lis et soupire en prenant un papier et elle gribouille dessus en colère. Elle me le passe et je le lis. "JE NE VAIS PAS JOUER A CE JEU DE MERDE !!!!" Wow, c'est plus du tout la même écriture que celle qu'elle avait en cours de français. Elle m'en passe un autre qui dit "tu vois en fait t'es comme Harry, tu penses que à ce jeu de merde eh ben je te dis que je vais pas me laisser faire si tu tentes me mettre un bracelet à la con".

Virginity Games (One Direction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant