❤️25💙

29 2 0
                                    

Eve

Le match commença et j'avoue je crie comme une folle avec Liv, surtout quand Niall et Louis marquent des buts. Ils sourient et on dirait qu'ils nous dédient chaque but qu'ils mettent, c'est trop mignon. Mais voilà à un moment, je vois Jay et Zack foncer sur Louis et Niall... nooon... c'est pas vrai...

Moi: Les gars derrière vous !!

Mais voilà ils comprennent pas car je suis pas là seule à crier et malgré mon avertissement ils se font tacler assez violemment par Zack et Jay. 

Liv nous levons et on crie, c'est une vraie blague. En plus l'arbitre a rien vu, ça me fou la rage. Louis arrive à se relever mais Niall a plus de mal et se tient la jambe. Oh non... il tourne automatiquement la tête vers moi et voyant que je m'inquiète pour lui il tente en forçant de se lever. Louis l'aide et l'entraîneur demande un temps mort.

Je descends des gradins et vais vers eux. L'entraîneur ne dit rien donc j'aide Louis à porter Niall et là je vois Jay rire, c'est trop. Je me dirige vers lui et là rien à fouttre je lui met mon genoux dans les noix et il se plie en 2 avec une larme à l'œil.

Moi: Ça t'apprendra espèce de connard. Personne s'en prend à mes amis et mon petit ami sans les représailles.

Je repart vers Niall et vérifie si son genoux va bien et il me dit que ça fait vachement mal. Putain... il a sûrement une fracture...

Moi: Tu veux je t'amène à l'hôpital ?

Niall: Non... faut que je gagne ce match...

Moi: Mais tu tiens pas tout seul mon amour... c'est pas prudent...

Niall: Mais je veux le gagner pour toi...

Je vous avoue je l'avais pas vu venir. Je rougis et Louis se fout de moi et je lui tire la langue. Il ricane encore plus et je viens d'avoir une idée. J'appelle Liv, elle arrive et je retire la chasuble de Niall puis lui donne. Ils semblent rien comprendre les autres, sauf Liv qui a pigé puis l'enfile et elle retire son jean et sous son jean elle avait un short de foot. Louis semblait pas s'y attendre à celle-là.

Moi: On a trouvé une remplaçante de taille mon cœur. Maintenant on va à l'hôpital et on laisse gérer Lilo.

Louis: Mais... c'est un match masculin...

Liv: Je joue aussi bien qu'un gars.

Louis: Ecoute j'en doute pas mais je veux pas qu'il te fassent comme à Niall...

Liv: Eh bien reste près de moi et tu me protégeras. De toute façons il y a pas le choix sinon vous êtes en sous nombre.

Entraîneur: Eh bien vas-y Jones, vu que j'ai plus le choix...

Liv sourit et part sur le terrain après savoir fait une queue de cheval et moi pendant ce temps j'emmène Niall à l'hôpital. J'espère juste j'ai eu raison de dire à Liv d'y aller.

Liv

Le match reprend et cette fois c'est moi à la place de Niall sur le terrain. Je suis en train d'attendre à tirer le coup franc pour la faute car oui, l'arbitre a accepté la faute, tout en faisant des échauffements rapides et là j'entends des gars dire:

Virginity Games (One Direction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant