❤️26💙

27 2 0
                                    

Louis

Le match vient de terminer et Liv a marqué le penalty, le but final. J'essaie de me lever mais d'un coup je sens la douleur à la cheville et me rassieds direct. Je regarde tous les joueurs de mon équipe se jeter sur Liv et la porter en reine pour fêter la victoire et j'avoue, j'aimerai bien être avec eux en train de fêter ça...

Parlons de ma cheville ? Eh bien j'ai mal, assez mal... mais pas pour aller à l'hôpital. Je crois... la seule chose que j'ai envie de faire sur le moment c'est non seulement d'aller prendre Liv dans mes bras de l'embrasser et... bon bref... mais aussi d'aller péter la gueule à Jay pour avoir essayé de blesser Liv. Encore heureux que j'aie vue et que j'aie réagit au dernier moment et sans réfléchir, parce que si c'était tombé sur elle, je m'en serai voulu à mort.

Je la vois alors venir en courant vers moi et se jeter dans mes bras. Je souris et la serre fort contre moi.

Moi: T'es la meilleur Liv.

Liv: Il était pour toi celui là.

Je souris comme un con. Encore heureux qu'elle remarque pas sinon c'est la honte. Elle se sépare doucement de moi et dit:

Liv: ça va ta cheville ?

Moi: Bof... mais ça ira t'inquiète pas. Regarde je tiens debout.

Je me mets debout doucement mais avec un peu de difficulté, ce qu'elle remarque et j'arrive à tenir, même si j'ai un peu mal.

Moi: Tada !

Liv: T'as mal.

Moi: Non.

Liv: C'est pas une question, c'est une affirmation.

Je baisse la tête et fais une grimace de douleur. Oui, j'ai mal, mais je tiens avec la douleur, ça va pas m'empêcher de marcher, courir ou jouer au foot... n'est ce pas ?

Liv: Elle t'a dit quoi l'infirmière ?

Moi: Que si d'ici demain j'ai toujours autant mal je dois aller à l'hôpital. Mais regarde, ça va aller je peux marcher parfaitement.

Je fais quelques pas, en boitant un peu, mais j'y arrive. Les autres de l'équipe viennent me voir en me demandant si tout va bien. Je leur dis que oui, pour ne pas les inquiéter et ils vont tous se changer.

Une fois que tout le monde est parti, Liv et moi sommes toujours assis sur le banc de touche et en tenue de foot. L'entraîneur est toujours là et s'approche de nous et nous demande:

Entraineur: Vous partez pas ?

Moi: Non... on doit faire un truc d'abord.

Entraineur: Euh.. ok... sinon Tomlinson ça va mieux ? On a gagné la final, d'ailleurs merci Jones.

Liv: Un plaisir.

Entraineur: Mais j'ai besoin de toi pour l'année prochaine Tomlinson, je veux pas jouer sans mon meilleur joueur. Et j'espère que Horan ira mieux.

Moi: Ouais...

Il part et avec Liv on reste encore assis un moment et soudain, je me lève tout doucement et lui tend la main.

Moi: Tu viens ? On va se balader sur l'herbe du terrain ?

Elle sourit et dit:

Liv: T'es sûr que tu veux marcher alors que t'as mal ?

Moi: C'est rien je te dis.

Liv: Euh ok...

Elle prend ma main et on marche comme ça main dans la main jusqu'à arriver aux buts.

Virginity Games (One Direction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant