❤ 35 💙

27 1 0
                                    

Harry

Je vois Jay et Eve parler et quand ils terminent, Eve lui fait un bisou sur la joue et repart. Je me demande ce qui s'est passé.

Je vais vers Jay et le vois d'un air pensif. Je lui donne une tapette dans l'épaule en lui demandant s'il va bien mais il ne répond pas.

Moi: Bon allez mec, on reprend, apparemment Eve va mieux. Reprend ton téléphone pour tricher sinon on va jamais gagner.

Je commence à partir et je l'entends dire:

Jay: Non.

Je me retourne en l'entendant dire ça. Il vient de dire ce que j'ai entendu ?

Moi: Quoi ?

Jay: J'ai dit non, Harry.

Moi: Pourquoi ?

Jay: Ça ne sert à rien Harry. J'y gagne rien si on gagne.

Moi: Mais t'y gagnes pas non plus si on perd réfléchis.

Il soupire et Zack nous rejoint en nous demandant ce qui se passe. Je lui explique et lui aussi semble frustré.

Zack: Mec tu peux pas nous faire ça !

Jay: Si je peux. J'ai pas envie de voir Eve avec Harry, déprimée et triste. Je préfère la voir avec Niall, heureuse et en étant son ami. Alors ne comptez plus sur moi pour jouer et encore moins pour tricher. Démerdez vous sans moi.

Avec Zack on se regarde et on retourne à la dernière épreuve d'intelligence avec les filles.

Liam: Il est où Jay ?

Jay: Je joue plus Liam. Zack jouera toutes les épreuves qui reste avec Harry.

Il regarde Eve qui le regarde en souriant et il part s'asseoir sur un banc. Liam nous pose la question et je commence à beuguer en regardant Zack.

Je suis dégoûté. En plus Jay avait la réponse à la question puisqu'il avait cherché sur internet juste avant.

Evidemment, Eve et Liv finissent par répondre correctement à la question et gagnent de nouveau. Elles vont toutes les deux avec Louis et Niall et leur font un gros câlin.

Il n'y a plus que les épreuves par deux où Niall et Louis participeront avec elles.

Mais pendant ce temps elles sont en train de gagner et si elles assurent autant avec Louis et Niall, c'est mort, on perd et adieu le jeu.

Niall

Franchement je commence à être rassuré. Les filles sont en train de gagner plus d'épreuves et je vois peu à peu la liberté et la joie pour tous. Oui je sais dit comme ça on dirait que j'ai fumé un joint, mais si vous préférez je suis en train de vous dire que si les filles gagne encore 1 épreuve, 1 seule petite épreuve, les Virginity Games se terminent et en prime je pourrais enfin me lâcher avec Eve et on va pas dire mais rien que d'y penser j'en ai des frissons qui me parcourent le corp et je commence à avoir plein d'idées. Bon ok dit comme cela ça fait pervers mais j'y peux rien si ma petite amie est trop parfaite et sexy au point de me donner des envies particulières. 

Ce qu'il faut également noter et c'est un point important avant de me juger, c'est que pour que ça m'arrive tout ça avec les autres filles je devaient imaginer une fille parfaite, j'ai même eu droit au recours médicale. Je sais c'est pas glorieux mais les filles d'avant me correspondaient pas alors que Eve est parfaite et croyez-le ou non mais j'ai même prévu de la demander en fiançailles. Bon on a le temps vous allez me dire mais si notre couple a résister à tout cela je me dit à quoi bon attendre plus longtemps.

Virginity Games (One Direction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant