❤️23💙

25 2 0
                                    

Louis

Pff, je vous jure ce prof... il est chiant. C'est le pire prof qu'on a je crois. Il m'a collé, mais il m'a collé avec Liv, je vais rester avec elle. Donc là on va pas dire, mais merci Monsieur. 

Y a jute un problème... Que Zack commence à répondre au prof donc il finit aussi par le coller. Il a fait exprès j'en suis sûr. Et de toutes façons, maintenant que les filles savent tout, ça sert plus à rien qu'il colle Liv. A moins qu'il soit vraiment amoureux... bon j'espère pas... déjà que Liv a commencé à en aimer un autre... je désespère là...

A la fin du cours je vais avec Niall qui apparemment veut parler avec Harry alors que Liv prend Eve avec elle et sort. Moi je sors une clope et commence à fumer pas loin de Eve et Liv. Liv s'interrompt dans sa phrase avec Eve et vient vers moi et me l'arrache des mains. 

Moi: Eh !

Liv: Arrête de faire ça.

Moi: Je fais ça quand je suis angoissé ou que... non laisse tomber. 

Liv: Ouais bah tu vas faire autre chose. Si tu le fais pas pour toi, fais le pour moi. Maintenant va t'occuper d'une autre façon. Par exemple aller voir Niall qui vient de trouver Harry. 

Moi: Mais Liv...

Liv: Pas de "mais Liv". Je vais m'occuper de toi pour que t'arrêtes tout ça. Et maintenant va rejoindre ton meilleur ami. 

Je lui tend mes paquets de cigarettes sans qu'elle me les demande, elle sourit et les jette dans la poubelle. Je souris et vais rejoindre Niall. Par contre, je me demande de quoi elles parlaient...

Liv

Après que Louis soit parti avec Niall je me retourne vers Eve qui sourit. 

Moi: Quoi ?

Eve: Non, rien. Bon tu voulais me parler de quoi alors ?

Moi: Euh... de... Louis...

Eve: Ah ! Je savais que tu allais finir par te rendre compte qu'il te plaît !

Moi: Tu... tu crois vraiment qu'il me plaît ?

Eve: Attends... tu sais pas si il le plaît?

Elle fronce les sourcils et je hausse les épaules.

Moi: Je sais pas... je commence à ressentir des trucs que je ressentais pas avec Zack... genre... des papillons dans le ventre, des frissons... quand je le vois je souris direct, quand je chante avec lui j'ai pas envie que ça se finisse... j'ai toujours envie de passer plus de temps avec lui... mais je sais pas ce que c'est toutes ces sensations que j'ai avec Louis mais que je n'avais pas avec Zack...

Eve: Tout simplement c'est de l'amour Liv.

Moi: Tu... tu crois ?

Eve: Je le crois pas, je le sais.

Je souris et rougis en même temps alors que elle sourit fière de m'avoir fait comprendre que j'aime vraiment Louis.

Eve: Et tu pourrais en profiter pour passer du temps avec lui puisque vous êtes collés ce soir. Ça a un bon côté que tu sois collée non ? Tu pourras passer plus de temps avec ton chéri.

Elle met sa bouche en mode bisou bisou et je lui pousse doucement le front en rigolant et rougissant.

Eve: Le meilleur dans tout ça c'est que tu lui plais.

Virginity Games (One Direction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant