❤️ 24 💙

27 2 0
                                    

Harry

Quand Louis est enfin arrivé de son heure de colle, je monte dans ma chambre et en passant à côté de la chambre de Niall je vois qu'il est pas là mais que son pc est allumé. Bizarre...

Je m'approche et regarde l'écran là je vois Eve de dos se changer limite devant moi. Ma mâchoire se décroche. Mais attends... elle croit que Niall la regarde ? Sérieux ? Il en profite lui alors... elle sait au moins que Niall est parti ? D'ailleurs il est où ?

Eve se tourne, elle devient pâle et Niall arrive et ça y est il pète un câble.

Niall: Mais tu fous quoi dans ma chambre toi ?

Moi: J'ai vu ton pc allumé et t'étais pas là. Et d'ailleurs, t'en profites bien du spectacle.

Niall: Mais tu te fous de ma gueule ou quoi ? Dégage de ma chambre Harry t'es vraiment chiant ! T'as rien à fouttre ici !

Moi: Oh c'est bon je pars.

Je sors de ma chambre et ferme la porte de la chambre de Niall. Je passe ensuite à côté de Louis qui est couché dans son lit en boxer aussi la porte ouverte et sourit comme un con en bavant devant son téléphone. Me dites pas lui il est en train de regarder Liv se changer aussi...

Je rentre et m'assieds sur son lit alors que lui cache son téléphone.

Moi: Eh j'ai rien fait. Tu regardais quoi ?

Louis: Un truc.

Moi: Oh allez dis moi.

Louis: Non.

Je lui prend le téléphone et vois qu'il bavait sur une photo de Liv en train de dormir. Le meilleur de tout c'est qu'elle est en train de dormir avec la veste de Louis. Je ricane.

Moi: Au moins tu la regardes pas se changer.

Louis: Qu... quoi ?

Moi: Non rien, laisse tomber. Qu'est ce qu'elle fout avec ta veste ?

Louis: Je lui ai juste prêté ma veste parce qu'il faisait froid.

Moi: Et tu l'as sortie d'où la photo ?

Louis: C'est Eve qui m'a envoyé.

Je rigole mais ne dis rien et sors de sa chambre. Il sont vraiment gaga de Liv et Eve, ces deux là...

Louis

Quand Harry sort de ma chambre je retourne à regarder dans mon téléphone la photo de Liv que Eve m'a envoyé. Je souris comme un gamin devant la photo. Mais en même temps elle est tellement mignonne, tellement belle, tellement parfaite... qui allait dire que j'allais tomber amoureux de mon pion ?

Je m'endors en pensant à Liv et je rêve d'elle. Je rêve que je lui demande d'être ma copine et qu'elle dit oui et on s'embrasse... mon dieu... si seulement ça arrivait dans la réalité...

/deux semaines plus tard/

Je me réveille à contre cœur quand mon réveille sonne. Je soupire et enfouis ma tête dans mon oreiller. On est samedi et j'ai tellement pas envie de me lever de mon lit... D'ailleurs, pourquoi j'ai mis mon réveil un samedi ?

Liam: Allez Louis debout ! T'as le match avec Niall aujourd'hui.

Ah oui... c'était pour ça...

Moi: J'ai pas l'envie.

Harry: On va voir Liv... Liv va te voir jouer au foot.

Virginity Games (One Direction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant