Aujourd'hui c'est la rentrée scolaire...
Nous sommes le 2 Septembre et il est 6h30 quand le réveil sonne. Je vous avoue le réveil est compliqué. Avec Liv on a fait une petite soirée avec 3-4 copines en Facetime mais ça ne nous a pas empêché de se faire plaisir (attention je parle de boire de l'alcool)... et fumer 2-3 cigarettes magiques et tout va bien.
Sauf que là c'est le matin et le réveil je peux pas l'aimer et surtout je ne veux pas. Je le prend et le lance contre le mur, puis je me rendors.
7h45... Merde je me suis rendormie et les cours commencent dans 15 minutes. Je cours à la douche pour me laver à vitesse grand V. Bien entendu au passage j'ai été réveillée par Liv et une fois lavée je m'habille ainsi.
Je descend et prend un petit pain en vitesse, Liv descend et elle est habillée comme ça:
Elle fait comme moi pour le petit déjeuner, on fais nos sacs et décidons de prendre ma moto pour aller au lycée. Et perso j'ai battu mon record j'ai mis 10 minutes au lieu de 15. Donc on arrive à 8h05. Bon encore heureux les cours commence à 15 mais fallait être là avant pour savoir nos classes.
Quand on arrive sur le dos de la moto je vous raconte pas tout les regards ce sont posés sur nous. En même temps elle fait pas mal de bruit.
Le plus drôle fût les visages de stupéfaction quand nous retirons nos casques. Car oui apparements ils s'attendaient pas à ce que ce soit 2 filles sur la moto. Moi je dois avouer je me régale de voir leur tête, Liv sourit amusée aussi.
On descend de la moto et prenons nos casques au bras. Puis on avance en discutant normalement comme si ça nous gênait pas les regards. Surtout que tout le monde s'écarte sur notre passage c'est assez kiffant. Soudain on percute un groupe de gars.
Moi: Eh merde faites attention où vous allez c'est quoi ces manières ?
Ils sont choqués car non seulement j'ai parlé français par réflexe, mais aussi car je les engueulent comme du poisson pourri alors qu'on va pas dire mais c'est Liv et moi les fautives.
?: Uhm... Tu peux répéter s'il te plait ?
?: Laisse c'est du français... ça doit être les 2 filles étrangères pour suivre le cursus de sport et musique.
?: Elles sont très belles en tout cas.
Liv: Merci beaucoup ça fait toujours plaisir de recevoir des compliments.
?: Oh merde elles parlent notre langue.
?: Louis... Si elles sont dans ce lycée c'est que forcément elles parlent notre langue. Franchement tu réfléchi pas.
Louis: C'est trop compliqué en début d'année j'ai pas envie.
?: Même au cours de l'année ou à la fin tu as pas envie c'est pas compliqué.
Je vous avoue on les regarde intriguées puis décidons de partir pour aller voir notre classe. Heureusement on est ensemble et on va voir le principal pour notre casier, emploi du temps et j'en passe.
Une fois tout ça en main, on part direction notre cours principal avec notre prof principal. C'est a dire la musique. Nous nous rendons en suivant le plan quand soudain Louis (si j'ai bien retenu) arrive et nous retire le plan des mains en souriant.
Louis: Mesdemoiselles voyons, suivez moi, je vais vous servir de guide.
Moi: Non merci, on se débrouille toutes seules mais merci quand même.
Liv lui reprend le plan des mains et on part direction l'auditorium. On y arrive juste à temps et avec Liv on est trop fière de nous. Même une chasse au trésor ou une course d'orientation, on déchire tout.
On s'installe au niveau du milieu, bon tout le monde nous regarde encore mais on les calcule pas donc voilà. Soudain, on entend des chuchotements et gloussements c'est quand on se retourne qu'on a compris.
Il y a 4 gars derrière nous, dont Louis, le blondinet au yeux bleu de tout à l'heure, le réaliste brun au yeux marrons et un grand garçon aux cheveux frisés et un regard de braise qui se pose sur nous de couleur émeraude.
Liv m'a complètement tuée sur place. Pourquoi ? Car elle se retourne et commence a les saluer comme si de rien n'était ce qui semble intriguer beaucoup plus les gars. Moi je me tape le front.
Moi: Li' je ne pense pas qu'ils sont là pour la discute ou autre
--------------------------------------------------------
(Si l'écriture est en gras et italique c'est du français, italique simple c'est anglais)
VOUS LISEZ
Virginity Games (One Direction)
FanfictionQu'est ce que le Virginity Games ? Comme son nom l'indique c'est un jeu. Ça se produit généralement au Lycée et ce sont des garçons très beaux, musclés, populaires, respectés limite craints qui font ce jeu. Ces garçons doivent choisir chacun dans un...