❤️18💙

25 2 0
                                    

Eve

C'est la fin du match et après avoir envoyer boulet Jay pour ma part et Zack pour celle de Liv, Niall et Louis viennent me voir ils nous remercient de les avoir encourager et là Niall veux me parler en privé... Qu'es ce que je fais... J'accepte ou pas .... Je soupire légèrement

Moi: je sais pas Niall... Oui je t'ai encourager, oui j'ai envoyer chier Jay car il me pique une crise de jalousie mais sa veux pas dire pour autant que je te pardonne...

Niall: je le sais mais faut vraiment je te parle en privé... S'il te plaît accepte... Sa te prendra que 2 minutes...

Moi: hm... Okay tu a 2 minutes pas 1 de plus car après je dois rentrer j'ai faim

Il souris amuser et on va un peu plus loin, je m'assois et il prend place a côté de moi

Niall: bon alors voilà... Je sais que tu va dire que je suis jaloux ou autre... Mais sache une chose Jay ne veux pas ton bien... Il se sert de toi pour aider son cousin a gagner les Virginity Games...

Moi: eu...attend va moins vite Jay veux quoi ? Et il veux aider qui ? Son cousin ? Mais c'est qui son cousin ?

Niall: c'est Harry... Et il veux aider Harry a gagner cet année le jeu en nous faisant gagner... Je sais c'est bizarre dit comme sa. Mais en gros si Trixie est là c'est pour me détourner de toi.... Et Jay ou Zack je sais plus a avouer tout a l'heure m'avoir assommer hier pour que tu me découvre a mi temps sonné sous Trixie et a moitié nu... Donc tu vois ils sont pas de bon gars...

Moi: eu... Je sais que tu m'aimes Niall... Enfin du moins c'est ce que tu dit mais de là à inventer tout sa... Tu y va fort là pourquoi Jay l'aurait fait sa ? Sérieux il y gagne rien a te faire gagner le jeu

Niall: détrompe toi... Si je gagne le jeu, ou même Louis, le jeu ne s'arrête pas. Et si il t'aime réellement tu crois vraiment qu'il aurait déjà planifié de te quitter cet été à la fin des cours pour que cette année tu ne soit pas ma petite amie et qu'on est assez fort pour arrêter le jeu ?

Moi: je sais pas Niall... Écoute sa me paraît trop énorme et élaborer comme plan... Tout sa pour faire en sorte que un jeu stupide et puérile continu... J'ai du mal à y croire...

Niall: s'il te plaît Eve... Réfléchis au moins a tout sa... Après je t'en voudrais pas si tu veux plus de moi... Même si moi je veux toujours de toi....

Okay j'avoue il m'a surpris avec ce genre de phrase, je rougis légèrement et il souris... Je tiens sa main et le regard dans les yeux

Moi: écoute je vais voir sa... Je vais réfléchir... Et puis c'est pas que je veux plus de toi... C'est que je suis déçue et dégoûtée de tout ce que j'ai vu de ta part... Même si selon ce que tu me dit tu n'est pas responsable... Tu a quand même aimer que Trixie se dandine sur toi et sa c'est pas rien...

Niall: mais c'est normal que j'ai aimer je pensais à toi, j'ai rêver de toi... Pas de Trixie... Je suis désolé....

Moi: bon allez va te changer... Et surtout passe à la douche avant tu a transpiré c'est pas très glamour

Il ricane doucement et m'embrasse la main avant de partir avec Louis se changer ... Je raconte tout a Liv qui semble s'extasier sur tout sa....

Liv

J'arrive pas à croire ce que Eve vient de me reconter, mais franchement, je vois pas Niall en train de dire un mensonge aussi gros. Mais en même temps j'arrive pas à croire que Zack soit en train de m'utiliser de cette façon.

Virginity Games (One Direction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant