Harry
On est à la maison avec Liam, Jay et Zack, on déjeune tranquillement quand soudain ça sonne. Je me lève toujours tête dans les fesses et quand j'ouvre j'avoue là première chose que je vois c'est une poitrine dans un magnifique décolleté.
Moi: Ah oui... vraiment agréable.
?: Tu parles de ma poitrine ou je rêve ?
J'avoue cette voix m'a donné des frissons. Je relève un peu les yeux et vois Eve, mais elle était pas seule.
Eve: Bon on vient te battre à ton propre jeu Styles, donc t'es prêt ?
Moi: Juste 1 seconde... laisse moi profiter.
Je la fait tourner sur elle même et là je vois ses fesses dans son short moulant. Oh my gooood.... putain qu'est ce qu'elle est vachement bien foutue. J'ai hâte qu'elle soit mienne. Je sens que je vais bien en profiter et rire vu que Niall sait pas s'occuper d'une vraie femme...
Bon je bave devant elle alors qu'elle commence à s'impatienter, je me reprends et les fait rentrer. Elles vont saluer Liam et là à la surprise de tout le monde Eve lui fait un câlin... eu... j'ai loupé un épisode ?
Eve: Ça va Liam ?
Liam: Parfait et toi ?
Eve: Disons que je suis prête à botter des fesses de connards.
Elle finit sa phrase en regardant vers moi et mes cousins assez méchamment et là Zack ouvre sa gueule. Mais merde qu'il est con... il a pas retenu la leçon...
Zack: Les connards c'est pas nous ce sont Niall et Louis qui ont tout fait pour qu'on soit des méchants à vos yeux ! Nous on vous aimait vraiment.
Eve: AH.AH.AH laisse moi rire vas y rien que là petit test d'amour tu a 3 secondes pour réfléchir okay ?
Zack: Vas y.
Eve: Tu es dans une maison en feu, tu peux sauver que 3 trucs sachant qu'à l'étage Liv est en haut, que fait tu ?
Il réfléchit mais trop lentement donc Eve tape du poing devant lui sur la table.
Eve: Boom t'es mort et même Liv a eu le temps de mourir 5 fois.
Zack: Mais c'est pas juste...
Louis: Ce qui est juste abruti c'est de dire que tu prend tout les risques afin de sauver Liv, le reste c'est matériel comparer à elle, ça se rachète, ou tu vas avec elle pour être uni jusqu'à la mort.
Eve: Coooorrect, et on félicite Louis.
Louis : Merci, ça m'a pris 1 seconde à réfléchir à ça.
Liv: Et c'est pour ça que je regrette en rien mon choix mon amour.
Ils s'embrassent et Zack fulmine, donc pour se changer les idées il part se préparer. Eve souris de façon mauvaise en me regardant.
VOUS LISEZ
Virginity Games (One Direction)
FanficQu'est ce que le Virginity Games ? Comme son nom l'indique c'est un jeu. Ça se produit généralement au Lycée et ce sont des garçons très beaux, musclés, populaires, respectés limite craints qui font ce jeu. Ces garçons doivent choisir chacun dans un...