Moi: Eve... hey...
Elle se retourne vers moi et sourit doucement en me voyant.
Eve: Liv.... t'es venue...
Moi: Bien sûr que je suis venue... t'as cru quoi ?
Elle arrête de sourire et essaie de dire difficilement.
Eve: Niall il a....
Elle se jette dans mes bras et explose en sanglots.
Je lui caresse les cheveux et essaie de la rassurer.
Moi: Eh, écoute moi Eve. Tu dois me croire dans ce que je vais te dire OK?
Eve: Ok...
Je respire profondément et me lance.
Moi: Tout ça, c'est pas Niall. C'est Harry.
Eve: Co... comment ça c'est Harry ?
Moi: Harry a mis une drogue dans le verre de Niall. Ça l'a complètement bourré le truc. Et tout ce qui c'est passé avec Trixie c'est pas lui qui voulait. Et c'est Trixie qui a enlevé le bracelet par elle même.
Eve: Qu... quoi ? Mais comment tu sais ça toi ?
Moi: Je l'ai entendu parler De ça avec Trixie. Tout n'était qu'un mauvais coup.
Elle baissa la tête.
Moi: Eve... dis moi que tu me crois... tu sais que je te mentirai jamais sur un truc pareil...
Eve
Je vous avoue je sais plus qui croire. Même si Liv ne m'a jamais menti jusqu'à présent, je trouve ça gros. En plus, j'ai bien vu Trixie se rhabiller en descendant, donc qui croire ?
Moi: Oui mais tu oublies un détail...
Liv: Lequel ? Dis moi.
Moi: Trixie s'est rhabillée en descendant et comment pouvait-elle savoir où Niall planquait ses clés pour le jeu ? Car il les a jamais sur lui. Or, là pour ce soir il les aurait pris sur lui.
Liv: Ecoute, tu sais quoi ? Tu vas venir avec moi on va y retourner et s'ils ont menti tu pourras les anéantir. Je t'arrête pas du moins, pas tant que tu les auras tué tout les 2. Mais si tu as raison je... eu... je sais pas en vrai, car ça me paraît fou que Niall et Trixie aient couché ensemble même si Niall était sous l'effet de la drogue. Je veux pas le croire.
Moi: Je ne vais pas y retourner.
Liv: Quoi ? Mais pourquoi ? Tu sais qu'en leur montrant cette faiblesse que tu as quand ça touche Niall ils vont s'en servir encore et encore pour t'atteindre.
Moi: Je sais, mais je peux pas y retourner. C'est plus fort que moi et cette faiblesse, c'est l'amour. Liv je suis amoureuse de Niall... et il m'a fallu ce soir pour m'en rendre compte. J'ai viré Jay de ma vie et je voulais tout avouer à Niall ce soir mais tout ceci a tout gâché. Je n'aurais jamais plus le courage de le dire.
VOUS LISEZ
Virginity Games (One Direction)
FanfictionQu'est ce que le Virginity Games ? Comme son nom l'indique c'est un jeu. Ça se produit généralement au Lycée et ce sont des garçons très beaux, musclés, populaires, respectés limite craints qui font ce jeu. Ces garçons doivent choisir chacun dans un...