Liv
Merde... je suis coincée entre Louis et Zack là... ils se disputent pour danser avec moi... attend, pourquoi Louis se dispute pour danser avec moi ? Je comprends plus rien. Alors qu'ils sont en train de se battre, j'entends Louis dire:
Louis: Tu sais quoi ? Liv n'est pas un objet c'est elle qui va décider.
Je me tourne vers Louis en souriant. Je m'attendais absolument pas à ce qu'il dise ça. J'avoue que ça me donne bien envie de le choisir lui.
Zack: Tu dis ça parce que t'as peur que je te gagne ?
Non mais qu'est ce qu'il a lui maintenant ? J'y crois pas, quand c'est pas l'un c'est l'autre qui se comporte comme un gamin. Zack c'est mon copain il a pas à être jaloux de Louis.
Moi: Bon ça va hein Zack.
Zack: Quoi ? Mais chérie...
Moi: Pas de "chérie" tu te comportes comme un gamin là. Louis, je fais avec toi.
Zack: Quoi ? Mais Liv...
Moi: On se voit après les cours au skate park Zack.
Je me retourne vers Louis qui est en train de sourire comme un gamin et faut dire que ça m'amuse.
Moi: Ça va Louis ?
Louis: Mmh ? Ouais super maintenant que tu m'as choisi pour la danse.
Je souris amusée et regarde du côté de Eve où le prof a dû intervenir parce que ça prenait trop de temps. Donc je vois Niall faire un grand sourire et Jay une grimace. J'en déduis par là que Eve devra danser avec Niall. Elle vient vers nous et explique ce qui s'est passé rapidement.
Eve: Le prof m'a dit de danser avec Niall parce que je mettais trop de temps à choisir.
Niall: Bon, c'est cool au moins dans ce sens.
Eve sourit je vois bien que ça lui fait plaisir de danser avec Niall. Donc le prof met la musique et on se met à danser après les explications. Louis sourit et met une main sur ma hanche gauche, je mets ma main sur son épaule droite et avec son autre main, il joint nos mains ensembles. Je frissonne un peu et on commence à danser, nos pieds bougeant presque tous seuls.
Le prof s'approche de nous en souriant et ricane amusé.
Prof: Vous savez, vous pouvez vous coller plus.
Et là, il nous colle Louis et moi l'un contre l'autre puis il part voir les autres. Merde... je rougis là... pourquoi je rougis d'ailleurs ? C'est trop gênant.
Louis me chuchote à l'oreille, amusé:
Louis: La Liv dure comme une pierre est elle toute chamboulée ?
Moi: N... non...
Il sourit amusé et m'embrasse le cou. Merde... ça rentre pas dans la danse ça... il enfouit sa tête dans mon cou et je vois Zack de côté qui fronce les sourcils alors que moi je rougis à cause de ce que Louis vient de faire.
Louis: J'aime bien ton petit faible...
Moi: Arrête Louis...
Le prof revient vers nous et ricane en voyant la tête de Louis enfouie dans mon cou et moi rouge comme une tomate.
Prof: Hehe, je disais pas aussi proche que ça Tomlinson.
Louis: Hmm ?
Il écarte la tête de Louis de mon cou alors qu'il est encore dans son monde. Il sourit en voyant que je rougis et je regarde en direction de Eve et Niall qui sont tout au moins aussi proches que Louis et moi et Eve rougit alors que Niall sourit comme un con. Je veux bien savoir ce qui passe par sa tête en ce moment.
VOUS LISEZ
Virginity Games (One Direction)
أدب الهواةQu'est ce que le Virginity Games ? Comme son nom l'indique c'est un jeu. Ça se produit généralement au Lycée et ce sont des garçons très beaux, musclés, populaires, respectés limite craints qui font ce jeu. Ces garçons doivent choisir chacun dans un...